Aide installation Carte mere Elit

Salut à tous,
J’ai monté ma carte mere Elit RS482-M (mini ATX) sur mon ancien boitier ATX. L’assemblage s’est bien passé jusqu’a cette saleté de branchement des cables qui partent de la tour (Speaker, Reset SW ect). J’arrive pas à trouver le speaker sur la carte mere. Quelqu’un à une idée? j’ai trouvé le reset et tout mais pas le speaker.

Autre question, mon ancienne carte mere avait un chipset nvidia et là, c’est un chipset ATI. Est ce que ça change quelque chose? je dois a tout pris eviter le formatage parce que j’ai plein de document important sur mon DD.

Merci d’avance pour vos reponses, je sais dire merci et être reconnaissant donc si, par hasard, quelqu’un me donne la reponse et est sur un projet de site internet, je suis pret à lui rend là pareil. :slight_smile:

Désolé pour ce up mais c’est vraiment important, j’ai un entretien d’embauche mercredi et il faut que je puisse bosser ça. Tout mes doc important sont dans le DD. :frowning:

encore désolé pour ce up

Le speaker c’est pas encore trop grave c’est le petit haut parleur dans ton PC

Arrive tu a démaré ton PC ?

j’ai pas encore testé. Je voudrai pas cramé quelque chose… :paf:

C’est pas grave si je passe d’un chipset Nvidia à un chipset ATI?

merci :slight_smile:

Il te faut à tout prix désinstaller les drivers nvidia avant d’installer ceux d’Ati :wink:

est ce que je peux demarer en mode sans echec, desinstaller les drivers et redemarrer correctement? Ca fait "babare"nan? :paf:

Le soucis, c’est que je ne peux plus booter sans ma nouvelle carte mere parce que mon proc a rendu l’ame et donc je suis obbligé de booter avec mon chip ATI. On m’a parler vaguement d’une reparation de windows, c’est correct? :confused: