Aide Geforrce 4 sur packard bell

Bonjour a tous !!
Alors voila j’ai un problème : je réinstalle en ce momen le PC d’un pote, c’est un “Packard Bell imedia SL”. Vu qu’il retrouves pas son CD d’installation j’ai réinstaller un windows xp normal. Mon problème c’est que j’ai pris les pilotes sur le site de packard belle pour la carte graphique et apré l’écrand Windos XP (avec la petite barre bleu qui défile" plus rien !! Enfin sur un écran récent c’est marqué qu’il y a un problème au niveau de la fréquence… Donc impossible de voir quelqeuchose exepté en mode sans echec…
Comment pourrais-je régler ce problème ??
Merci

ben essaye ne mode sans echec de changer la resolution et la frequence de rafraichissement

desinstalles ces drivers bizar en mode sans echec et installe les pilotes nvidia !

meme résultat avec les drivers nvidia et impossible de changer la fréquence :(…

on peu accéder à la partition cachée ou se trouve l’image du DD faite par Packard bell ? peut etre qu’il y a les bon drivers dedans ?

ben les drivers de nvidia sont en general les mieux : ils sont sences fonctionner avec toutes les cartes geforce …

sinon je n ai jamais reussi a aller dans la partition bizar de mon vieu packard bell …

J’ai essayer avec avec un autre écran et c’est marqué :
Out Of range
H 29.1
V 47.0
Les chiffres clignotent rouge !!
Sa pourait venir d’ou ?
Merci =)

pas d’idées ?? :(…

c est une carte integree ou une carte agp ?

Ben ca vient d’une frequence d’image incompatible avec la resolution.

c’est une Geforce MX 440 SE
Mais c’est bzzare parceque sans les pilotes nvidia l’image s’affiche corectement (mais c’est pas fluide, logique car pilotes génériques)…

esssaye de trouver des pilotes version 4*.** ou 5*.** plus anciens, les derniers etant plus optimises pour les geforce 6***

je ne trouve pas les ancien drivers mais tte façon a chak nouvelle version c juste des mises a jour des anciennes donc sa devrai fontcionner… qqun aurait une autre idée ??

Bon si jamais tu veux quand même essayé une install d’un ancien driver :

ftp://download.nvidia.com/Windows/

Ils y sont tous.

C’est vraiment très étrange comme fréquence a mon avis tes premiers drivers on pertubé ton system.

Essais un utilitaire pour nettoyer ta base de registre en mode sans echec et efface tout ce qui pourrait correspondre au nom de tes drivers bizarre du début.

okmerci mcfly j’essayerai sa qd je pourrais car c’st pas mon PC donc faut que j’aille voir mon ami pour essayer :wink:
Merci !