Aide driver/pilote

Bonsoir,

J’ai un ordinateur (copine) qui a étais formaté et lorsqu’on la réinstallé l’ordi ne reconnaissait plus aucun pilote audio… j’ai fait tout le possible dans panneau de config etc… rien a marché. J’ai donc décidé de me rendre sur le fameux site “tous les drivers.com” j’ai trouvé le drivers exact qu’il me fallait mais malheureusement après l’avoir téléchargé/installé rien ne marche l’ordi est toujours au même stade, donc sa ne relève plus de mes compétences, si quelqu’un d’expérimenté dans ce domaine pouvais m’aider se serais bien sympa
Merci. :slight_smile:

jetez un oeil dans panneau de configuration, son, allez sur haut-parleurs, propriétés vérifiez en bas que vous êtes sur utiliser ce périphérique activé faites la même chose sur propriétés du contrôleur et regardez l’état

Alors, enfait les deux sont activé ont comprend pas, merci en tout cas

vous avez le HP dans la barre des tâches, vous avez essayé clic droit dessus et de farfouiller dans les divers trucs. Si c’est un portable il y a peut-être une touche pour couper le son. Si c’est une tour vérifiez que vous êtes connecté au bon endroit.
Je ne vous prend pas pour un con, mais des fois il y a des gags. Une fois pour expliquer une manipulation avec thunderbird, je l’ouvre et tout fige, je fais alt Ctrl Sup, que dalle j’appuie sur reset ça redémarre même blème, je démarre sur un CD de restauration pas moyen( ça s’ouvre mais pas moyen de valider) donc super les boules, j’ai 4 disques durs, 2 images disques, bref un PC hyper bétonné mais pas moyen. J’envisageait de formater lorsque j’ai eu une lueur d’intelligence, ma souris avait fait un AVC du clic gauche, je fauche celle de mon fils: bingo!!! Comme quoi!!!

Bonjour,
C’est quoi ton système d’exploitation? vista reconnait normalement les pilotes fait la recherche mais ne le trouve pas toujours
Carte son et carte graphique intégrées à la carte mère les pilotes sont sur le CD (as tu le CD de la carte mère ?)
Une autre solution panneau de configuration/gestionnaire de périphériques/sélection du périphérique ex: carte son
ensuite activation ou mise à jour de ce périphérique ou recherche automatique du pilote.
+++