Aide acer aspire 5652 - demande renseignement sur aspire 5652

Bonjour j’aimerai que vous me disiez se que vous pensez de ce portable. aspire 5652
J’ai également quelque question:
-La carte graphique est-elle bien pour jouer occasionnellement a des jeux come par ex fear, oblivion etc…?
-Le tuner tv me permet-il de brancher le cable de la télédistribution et un magnétoscope ou une console de jeux?
-L’écran est-il de bonne qualité
-Est-ce une bonne affaire?

Merci pour votre réponse a tous

Un petit lien s’il te plaît… car les configs portables, il y en a plien et surtout, leur équipement varie d’une enseigne à l’autre…

Sinon, concernant, l’achat d’un portable, tu peux te faire un premier aperçu en lisant le Topic Express Acheter un Portable[/url]. Et pour vraiment tout savoir (ou presque) sur les portables, tu as le [url=http://www.clubic.com/forum/-topic-reference-ordinateur-portable–t312840.html]Topic Référence Ordinateur Portable

Excuse moi pour le lien :jap:

Merci pour le lien. :jap:

Très bon modèle en effet. Cela étant, je serais à ta place, je metterais une centaine d’euros en plus pour m’acheter celui-ci :
Asus A8JM-H006H qui est plus performant, plus compact et léger, à peine plus cher, mieux fini et de meilleure marque.
Autre très bon choix : Asus A6JA-Q016H, lui aussi plus performant, à peine plus cher mieux fini et de meilleure marque qu’Acer. (Asus faisant partie des marques top sur le marché des portables).

Pourquoi Asus est mieux a part du point de vu du SAV.
Ce que je trouve decevant sur ceux que tu ma montrer ses qu’il ny a pas de tuner tv et le prix est un peu cher. Ofet qu’elle carte graphique est meilleur geforce go 7600 ou radeon mobility x1600?

Asus n’a pas de tuner Tv mais si tu l’achete chez un revendeur agréé tu as droit a 2 ans de garantie (1an pr le acer), une sacoche, et une souris. (un Tuner TV sa coute 70€ à la fnac :wink: )
Sinon pour ton modèle je le trouve très bien. Je l’ai deja vu et je le trouve très joli (en tout cas plus que le asus A6). Pour la 7600 j’avait des benchs qui l’a donnait legermement meilleur (mais bon sa sa depend des jeux… a mon avis sa doit être vraiment très proche :oui:)

Donc si je comprend bien se portable est une bonne affaire ( aspire 5652 ) de plus je ne le trouve cher.

Pourquoi plus l’Asus ? Tout simplement parce que cette marque fait partie des toutes meilleures en qualité.

Oui ms je les trouve cher, pas fort équiper et je préfere acer point de vue look. La seule chose que je craint chez acer ses le SAV

L’Acer que tu mets en lien est quand même un très bon choix et cette marque c’est bien améliorée en ce qui concerne le SAV…

Merci, tu ma libérer l’eprit du seule point noir que qui me s’éparait de se portable et moi. :jap:

Et entre le acer aspire 5652 et le sony vaio FE21S lequelle prendrier vous?

euh… des liens stp !

edit : désolé de t’embeter avec ça ! :slight_smile:

sa ne 'embete pas du tous, ses plutot moi qui vous embete a ne pas mettre des lien dsl.
voila pour le vaio FE21S

Attends, je ne comprend plus… tu me dis que l’Asus proposé est trop cher et tu me montres un Sony, certes très bien mais nettement moins performant que l’Acer et les Asus, pour plus cher… je crains ne plus trop comprendre ton besoin !

Non cétait pour voir si vous m’auriez dit que la qualité était meilleur et l’ecran fabuleux.
Moi se que je recherche ses un portable le moins cher possible, avec carte graphique assez perfomante pour jouer occasionnellement a des jeux com fear, oblivion;cpu dual core;ecran 15" large de bonne qualité;tuner tv;gaveur dvd +/- dl;1go ram min;100go hdd 5400rpm min;s-video;dvi;wifi et tous cela avec quand meme une bonne qualité, finition acceptable et solidité

Oui, l’écran du Sony sera très bon et la qualité de fabrication excellente (du même niveau que les Asus cités ci-dessus… désolé d’être lourd… mais j’ai pas d’actions chez eux !). Une Geforce 7400 pour jouer à Oblivion c’est quelque peu insuffisant… dans le sens où pour ce jeu, il vaut mieux opter pour ce qu’il se fait parmis de mieux en ce moment : ATI X1600, Gefore6800, 7600 ou 7800 représentent de bons compromis car “relativement” abordables et performantes.

le FE11S, son disc dur est un 4200tpm.

Oui mais les carte que tu me site la sont des carte pour les pc de bureau, une geforce go 7600 sa irait pour oblvion?
Moi sur mon bureau j’ai une x1600pro en agp et ses pas super super avec oblivion sa tourne mais en moyen et en basse reso ( 1024*768)

Oui, dans les cartes que j’ai sité, je parlais des version mobiles Geforce Go (c’est jusqte que d’habitude je ne le marque pas… c’est sous-entendu). Une Geforce Go 7600 est du niveau d’une X1600 à peu près (légèrement supérieure mais franchement pas de beaucoup)…