AGP/PCI lock sur Asus A7V8X ? Reglé mes timings mémoires

:stuck_out_tongue:
Bon j’ai o/c mon vieil athlon 2400@2700 (coeff 13x166), monté le Vcore à 1.70, çà à l’air stable, mais j’ai rien trouvé dans le bios pour locker mes PCI/AGP, donc j’aimerais pas trop tirer sur la couenne de ma CG qui est déjà o/c 256@270… :hot:
Est ce ke je peux au moins vérifier çà avec Everest, voir si çà a pas bougé ?
Mes temp° sont stables, 40° en idle 52° en burn
Autre kestion aussi, mes timings mémoire 2.5/3/3/7 (1*512 DDR 2700 Kingston ValueRam), y’a moyen d’améliorer çà et comment ??? Là je suis un peu novice :stuck_out_tongue:
J’ai fait une recherche sur le forum, mais j’ai pas trouvé de correspondance à mon cas :jap:

il n’y a pas de lock sur cette carte mere
mais a 166 , tes PCI sont a 33 Mhz
ca poserai pb si tu avais un fsb non standard ( 160 Mhz, 180 … )

Bon C bien ce ki me semblai, et c’est justement pour çà ke j’avai pris cette option 166/33 dans mon bios, mai je n’étai pas très sur du 33, puisk’on parle aussi du 66 ??? Pkoi ce chiffre doublé ? kelkun peu éclairer ma lanterne ke je me couche moins bête ce soir :whistle:
sinon pour mes timings 2.5/3/3/7, y’a moyen d’améliorer ?
je viens de passer par mon bios et j’ai vu où et comment les modifier
merci d’avance :jap:

33 c’est le pci et 66 c’est l’agp, il marche ensemble, si l’un augmente ou diminue l’autre aussi :wink:

Ok cool, donc C tou bon, merci beaucoup :jap:
Tiens C marrant depuis mon retour du bios (ki a peiné à redémarrer, j’ai dù couper l’alim pour repartir), et bin j’ai plus les avatars de personne, ni la case réponse rapide, et fau ke je remette mon mot de passe à chaque réponse pour m’identifier ??? Bizarre…
Bref, encore merci pour les réponses, j’attend de voir si kelkun peut m’éclairer sur mes timings
:stuck_out_tongue:

:fou: