Age Of Empires 3 : un premier visuel ?

Alors qu’Ensemble Studios tente de jouer la carte du suspens avec l’apparition d’une seconde phrase sur son site officiel, nos confrères de Jeux-Stratégie.com ont découvert quelque chose d’un peu plus tangible : un premier visuel d’Age Of Empires 3, qui semble de fait ne plus être un secret pour personne. Ils ont également appris de différentes sources (dont GPlayS) quelques rumeurs à propos du contenu du jeu. Il serait ainsi question de la colonisation du Nouveau Monde avec des pays comme l’Espagne ou la France. De la même manière, le jeu devrait beaucoup plus s’attacher aux formations et combats de groupes qu’au micro-management d’unités… Bien sûr, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Il ne s’agit que de rumeurs et il faudra attendre une annonce officielle d’Ensemble Studios pour en avoir le coeur net.

Lire cette news sur le site

Ben au niveau des graphismes ça commence à devenir très intéressant tout ça dis donc :slight_smile: Au début je pensais que c’était un poster, pas une photo ingame :slight_smile:
Vivement la suite :slight_smile:

Si mes souvenirs sont bons, il n’y avait que la première phrase avant sur le site non?
C’est ptet leur internet qui affiche la page au rythme d’une ligne toutes les deux semaines, pas rapide lol :wink:

ouai ca va devenir un peu relou avec tout ces details pour gerer ses unitiés… m’enfin wait and see en esperant qu’ils nous en…erde pas trop avec leur histoire de dieux comme dans age o mitologie…

J’en ai profité pour cliquer sur le site de “Ensemble studios” et j’ai vu que la Gold Edition de “Age of Mythology” est au prix conseillé de 29.99 $.

Quand je vois que le moins cher (en hypermarché) que j’ai pu trouver est à 45 €, ça laisse songeur. :confused:

Sinon, concernant la news, photo ingame ou cinématique ? J’ai encore un doute là-dessus… :wink:

Ensemble Studio a quand même pour habitude de faire ses cinématiques avec le moteur du jeu, donc finalement, les cinématiques, c’est du ingame sauf que ce n’est pas le joueur qui a le contrôle. Mais bon, du directx 9.0c est bien capable de ça après tout :slight_smile:

J’espère bien… [:faim]

:smiley:

Par contre, va falloir que j’investisse dans de la carte graphique directX 9.0c … :confused:

:cry:

OUF adieu Mythology et retour aux sources :slight_smile:
Perso je préfère moins d’unités avec un micro-management plutôt que des milliers d’unités à gérer par groupe.

Moi c’est tout le contraire : le micro-management, je trouve ça pénible :wink:
Je veux jouer à des jeux de stratégie voire de tactique, pas à des reconstitutions de bagarres de rues :smiley: :smiley:

lol Nerces, sinon je sais pas mais j’ai comme l’impression que le jeux ne ressemblera pas a ca…
Deja je me demande si ca serai gerable… vue de trop pres et de biais… enfin il y aura surement la possibilité de zoomer et d’avoir se niveau de détail

Moi je serais plutot pour le micro-management. C’est ca qui le differencie de Cossacks. j’ai peur qu’il ressemble a Cossacks 2.

C’est certain que c’est de la 3D ? ca me parait quand même supra détaillé !

Non c’est de la 2D :stuck_out_tongue:

[:riva!]

l’info provient en fait des forums d’un site anglais (aom.heavengames.com) dont la news note :

“[Updated 12/6/2004: Picture removed per PC Gamer’s request]”

Bon… image sauvegardée sur mon DD, dès fois que… [:siffle]

j’ai trouvé encore plus drole :
http://uk.special.reserve.co.uk/q_JL3689_microsoft_age_of_e.html
on peut mem deja l’acheter :wink:

Depuis le temps que nous l’attendions age of empires 3 arrive bientôt… Vivement l’annonce d’une date officielle pour age of empires 3 mais à en croire les graphismes, il faudra une bête de course pour le faire tourner correctement.
++

Quelques images de plus:

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011145.htm