Afficher DEUX sous-titres type srt en meme temps

Salut,
J’ai un peu chercher mais pas trouvé.
J’aimerais afficher en même temps deux sous-titres, pour avoir par exemple l’anglais et le francais. Mais venant de deux fichiers (srt) différent.
Qqun a-t-il une idée ? Ou connait un programme faisant ca ?
Merci bien

je suppose que tu peut intégrer les deux srt dans ta vidéo avec AvimuxGui, par exemple en spécifiant qu’il sont l’un et l’autre par défaut??

En fait je cherche plutot un programme capable de lire deux sous-titres en simulatané. C’est bien plus simple que de refaire un avi avec les sous-titres incrustés

:bounce:
Personne a une tite idée ?

je l’avais fait y’a longtemps, en utilisant Vobsub[/url] ou ffdshow et en rajoutant le codec [url=http://matanuska.free.fr/g400/DivX_G400setup.exe]DivxG400

vobsub va lire automatiquement le fichier sous titres qui a le meme nom que le fichier avi correspondant, et avec g400, tu charges un fchier sous titre qui n’est pas obligé d’avoir le meme nom que le fichier avi. (il s’affichera en tray en bas a droite)

ça fait longtemps que j l’ai pas refait, je te donne cette solution sans garanties… :wink:

A svoir que G400 a une grosse tendance a mettre le bordeldans un PC…

Ffdshow tous comme vob sub permet d’ouvrir un fichier st…

je confirme, c’est pas tout le temps optimal niveau stabilité… :paf:

merci ca marche avec Ffdshow je peux ajouter un autre fichier srt par dessus !
J’utilise bsplayer avec un srt portant le meme nom que mon fichier video et après je décale les sous-titres avec ce logiciel.