Affichage séparé sur 6800GT

Bonjour all,

J’ai un 19’TFT et un 20’CRT, pendant tout un moment je n’avais branché que le 194 mais voila je me dis que ca pourrait etre utile de brancher les deux…
Mais je ne veux pas les branches en clone, ou en etendu, je voudrais pouvoir surfer sur clubic avec le 19’ et jouer a css avec le 20’ simultanement (ps:c’est un exemple lol)
Mais je ne trouve pas comment faire dans le Nview.
Si C-planet passe par ici je suis sur qui trouvera la solution mais si quelqu’un d’autre sait comment faire, ce serait gentil de m’eclairer…

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RE UP?

hello, en général dans les options de la carte graphique tu as un onglet ‘utilitaires’, il y a une ligne qui ressemble à ceci : “utiliser des affichages séparés” ou " … des moniteurs distincts"

sinon l’exemple de css+ le surf c’est un mauvais exemple, le jeu prend le controle de la souris et du clavier donc pas de surf en même temps sauf si le jeux est minimisé.

sinon je vois que t’as une radeon dans ta config, ça ne marche que sur nvidia …

… mais pas d’affichages séparés dans les drivers, il faut passer par un soft externe comme ultramon.

Oui mon descriptif pc n’est pas mis a jour, mais j’ai une PoV 6800GT. J’ai encore cherché mais je ne parviens a trouver que clone, extension vert., extension hor., affichage unique.
Vu la qualité et surtout le prix que j’ai payé cette carte, j’espere qu’elle me permet de faire de l’affichage séparé!!!
Si quelqu’un peut m’aider qu’il se manifeste

(ps : snake, fais moi un cheque et je le fais direct…)

tjs pas de solution?

Je vois pas comment tu pourrais avec le meme mulot jouer et surfer en meme temps . Ah si ! tu achetes une console .

et avec deux souris :smiley: (Usb et port Ps/2) c ptet possible non :stuck_out_tongue:

y a rien à dire sauf que c’est sous ton nez [:c_planet]

voilà les pdf des drivers nvidia actuels : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93 (les 3 liens en-dessous). Tout y est expliqué.

Oki merci, je vais lire tout ca