Affichage barre d'outil bloqué a l'apparence windows classic

Bonjour,
Depuis ce matin , j’ai constaté un problème assez gênant ! ma barre d’outil ne veux plus changer d’affichage , j’ai beau aller sur le menu personnaliser , impossible de le changer , je reste tout le temps sur un style Windows classique et ce malgré plusieurs redémarrage …
Merci de votre aide , j’aimerai bien retrouvé ce joli style de base fourni par Windows 7

essaye une restauration a une date antérieure
menu démarrer / tous les programmes / accessoires / outils systeme / restauration du systeme
et choisis alors une date ou ça marchait dans la liste (hier, avant hier … )
si tu es sur un portable branche le au secteur, ce serait dommage que l’ordi coupe en pleine restauration :confused:

ok merci de ta réponse :slight_smile:
je vais essayer de suite. ça prend du temps ?

tout dépend du nombre de modifs depuis la date sélectionnée
de 5 a 30 minutes donc lisse lui le temps :slight_smile:

Ca me rappelle vaguement un truc: il y a une mise a jour d’XP qui a modifier un des fichier qui permettais d’avoir des themes et qui du coup ne le permetai plus…
Je vais chercher les infos…

Trouvé
www.pcastuces.com…
www.korben.info…
Edité le 22/02/2011 à 08:04

Bonjour j’ai peut-etre la solution a votre probleme moi qui est chercher pendant des mois la solution la voici

Va dans démarrer, clique droit sur ordinateur, propriété, paramètre système avancés (situé à gauche), paramètre de performance, tu descends en bas et logiquement la case “Utiliser des styles visuels sur des fenêtres et des boutons” doit être décochée, dans ce cas tu coche la case, et tu fais ok.
Si elle est déjà cochée, décoche la, tu fais ok, et tu refais la procédure.

je sais que la solution arrive un peu tard mais pour les futurs personne embeter par ce probleme
cordialement Quentin