Affectation des touches spéciales du clavier - Sous windows

Bonjour !

Voilà, je voudrais savoir (par curiosité) s’il est possible sous winXP de lier les touches spéciales du clavier (voire les autres aussi) à des actions prédéfinies, par exemple lier l’appui sur la touche “musique” à l’éxécution d’un autre logiciel que le funeste media player, ou la touche F9 à un logiciel donné en éditant les réglages à la main, ou bien si on est obligé d’utiliser le logiciel du fabriquant (s’il existe, avec toutes les limitations qu’il peut avoir).

J’ai regardé un peu sur google et dans le registre mais je n’ai pas trouvé de résultats probants.

je vais suivre ce sujet, je cherche aussi pour mon clavier :wink:

peut-être ça si j’ai bien compris… :paf:
http://www.framasoft.net/article4269.html

C’est à peu près ça, mais je pensais à un logiciel qui puisse configurer n’importe quelle touche du clavier, y compris les diverses touches spéciales qu’on trouve sur les claviers modernes (Internet, mail, volume+/-, etc …).

idem, je cherche aussi surtout à configurer les touches ‘media’

sur mon clavier Logitech LX 710 le pilote me permet de lancer des appli avec n’importte quelle touche Fx et le touches multimedia sur les coté

je ne pense pas que ce soit compatible avec les autres marques de clavier :neutre: