ADSL non dégroupé. [Fini] - Le choix va-t-il être simple ?

Bonjour,

Voilà, jusqu’à maintenant, j’habitais une grande ville et j’avais internet par le câble (numéricâble) et aucun gros problème d’ailleurs. Mais à partir de ce we je déménage dans une petite ville pas loin, mais malheureusement je serais dans une zone non dégroupé. Alors je voudrais savoir que FAI sera le mieux pour moi, je cherche surtout un accés internet de bonne ou très bonne qualité. Selon mes prémière info je pourrais avoir Free, Alice, 9tel, mais ne vais-je pas avoir de problème car je suis non dégroupé ? Est ce qu’il vaut mieux prendre Orange, un peu plus cher et pouvoir être tranquille. Voilà mes intérrogations ? Autre chose pouvez vous m’eclairer sur le info donné par degrouptest au sujet du test d’eligibilité : Longueur de ligne : 1317m, affaiblissement : 13,57dB, Estimation débit descendat ADSL : 8145 kbps, Estimation débit descendat ADSL 2+ : 24510 kbps.

Merci d’avance.

Merci, tu n’est pas le seul à dire ça, dans plusieur forum il en parle mais au moins je prends plein d’info.

Ni Alice

Non plus ???

Et bien FT veut le monopole sur le zone non dégroupé :ane:

Ben Alice leur hotline est minable, il te balade de service en service. En plus depuis qu’ils ont repris Tiscali c’est une catastrophe. Je suis en train d’essayer de trouver un autre fournisseur entre autre pour cette raison

En non dégroupé il n’y a quasiment qu’un seul choix à faire:

ORANGE

Pour être vraiment tranquille… :super:

J’ai pris Neuf Telecom en zone non dégroupé en ADSL nu (sans FT)

ça marche assez bien je download à 800ko/s sur Clubic.com
Ma ligne fait 1554m et j’ai un affaiblissement de 25dB
J’ai un Ping compris entre 20 et 40 sous CS ( source et 1.6)
60 sous les serveurs étrangés de L’UE
Je n’ai pas eu de problème depuis que mon abonnement a été lancé, par contre ma ligne téléphonique a été coupée pendant une semaine le temps de passer de FT à Neuf.

Voila, ptet que ça t’aidera.

+1 , j’en connais qui ont ce problème !

Moi je suis aussi en non-dégroupé et j’ai pris orange, aucun problème !

Merci à tous, pour info j’ai pris Orange 8 méga en non dégroupé, je me suis déjà connecté et ça à l’air de marcher pour l’instant à part que parfois j’ai l’impression que mon pc ne voit plus la livebox et donc j’ai plus aucune connexion bizarre… Et je suis branché en ethernet.