Adresse physique 00-00-00

Bonjour, SOS
Après avoir formatté mon disque dur et réinstallé XP, je n’arrive plus à me connecter au Net.
Les connexions réseaux semblent fonctionner. Mais l’adresse physique (Adresse MAC ?) a pour valeur 00-00-00-00…

Qui peut m’aider ?
Merci d’avance.

Il faut savoir qu’on peut tout à faut changer manuellement une adresse MAC. J’ai eu le même tour avec un chip réseau intégré. Sous XP voici la manip :

‘Sous Windows XP l’adresse MAC est modifiable. En allant dans le gestionnaire de périphériques, et en sélectionnant le matériel réseau dont on veut changer l’adresse MAC, cliquer sur “propriétés”, puis “avancé”. Dans l’option “Adresse réseau”, décocher la case “Absent” et rentrer la nouvelle adresse MAC dans le champ “valeur”. Cette modification dépend toutefois du pilote utilisé, et n’est pas supporté par tous’

Source : fr.wikipedia.org…

Rentre bien sûr en hexadecimal !!

Je ne suis pas sûr d’être dans ce cas de figure.
Quand je fais la commande ipconfig /all, l’adresse physique est 00-00-00 etc…
donc je ne vois pas bien ce que je pourrais renseigner dans l’adresse MAC ?

Si l’adresse MAc est toute à 0, y’a un problème.

Le but, c’est de renseigner une adresse MAC, au pif peu importe, mais autre que 00-00-00-00-00-00.

Tu n’arrives plus à te connecter au net ? Ben c’est un peu normal au vu de l’adresse MAC. Ce que tu peux essayer, ça ne mange pas de pain, c’est de mettre une adresse MAC avec des valeurs au format hexadécimal.