Adaptateur prise hdmi

Salut!
J’ai ma prise hdmi de ma centrale (acer esprit de 2015) qui et HS j’ai acheté un adaptateur vga hdmi pour le brancher a ma tv mais sa marche pas

Merci pour votre aide.

Salut,

tu as connecté ton Vga de ta tour et l’hdmi sur ta TV ?

Exactement mais sa marche pas peut-être que l’adaptateur c’est pas le bon pour ma tour .

Pour moi il te faut un adaptateur VGA vers HDMI et non l’inverse comme est stipulé sur ta capture d’écran.

C’est pourtant bien indiqué dans la description : adaptateur HDMI vers VGA neutre

Sinon il ne faut pas perdre de vue qu’un adaptateur de ce prix*, qui rappelons-le doit être capable de convertir un signal numérique en signal analogique, ne vaut probablement pas grand-chose, et il est même étonnant qu’il fonctionne correctement chez certains acheteurs ^^

  • les vrais adaptateurs actifs de marques bien connues étant généralement beaucoup plus chers

A ce prix là, j’en avais acheté 7 pour envoyer du pc vers des Tableaux blancs interactifs. Un seul a été défaillant en 1 an. Pas cher mais assez efficace pur ma part.

Ok tu pense qu’avec cette prise la ça va marcher

Oui pour moi c’est correct.
Après vérification sur ma commande, j’avais acheté hdmi>vers Vga car les pc portables avaient effectivement un port HDMI en sortie pc>vers Vga sur les tableaux interactifs.

Ok jpasse la commande je te tiens informé merci

1 « J'aime »

j’ai choisi celui-ci 50€ problème résolu merci.

1 « J'aime »

Merci pour le retour. :+1: