Commentaires : Activision confirme un Call of Duty en 2020 et un Crash Bandicoot... sur mobile

Durant une conférence pour évoquer ses derniers résultats financiers, Activision s’est exprimé au sujet de ses futurs projets. Si Call of Duty sera bien de retour en 2020, d’autres surprises pourraient également rythmer cette année charnière pour l’industrie du jeu vidéo.

on attends toujours le crash team racing sur pc :slight_smile:

2 « J'aime »

Mouais, Activision délègue ses licences à des éditeurs de jeux mobiles et laisse mourir ses licences. Exemple : Skylanders Ring of Heros développé par Com2US et qui est doucement en train de mourir par manque de contenu… Je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Crash sur mobile !!

Tu n’as pas d’émulateur PS1 ? :smiley:

Aîe, faut dire que tous les vieux jeux Crash sur mobile ont tous disparus de la circulation. J’espère qu’il tiendra la route.

il est sortie sur ps4 et switch donc y a pas de raison qu’il ne sorte pas et pour l’emulateur ps1 deja faut l’original et vu le prix des jeux retro on va attendre

Je pense que tu peu tabler sur cet été. Les remake de Crash Bandicoot et Spyro sont sortis sur PC environ un an après leur sortie sur console. CTR étant sortit l’été dernier, croise les doigts pour cet été ^^

Mon probleme c’est que crash remaster n’est sorti que sur ps4 puis sur tout le reste 1 an apres…ici la sortie est instatanée sur toute les consoles sauf le pc…va falloir changer cette mentalité

Parce que Sony avait payé pour l’exclu, a contrario de CTR. Mais chui entièrement d’accord, ça fait 27 ans que je joue, en ayant commencer par les consoles, puis migré sur le pc, et c’est vrai que cette manie de tout sortir sur console, et « éventuellement » sur pc X années après, et optimisé avec le Q , c’est rageant.

1 « J'aime »

Vous avais jamais eu l’idée d’acheter une console ? Tout en gardant votre pc ? Problème réglé.

non je ne veux pas de produit dont je ne pourrais plus jouer quand il sera en panne et que jouer sera impossible avec ma collection de jeux

Si tu sait entretenir un pc, je voie pas comment une console pourrait tombé en panne, j’ai la xbox one et ps4 depuis leur sorti, et il fonctionne parfaitement.
Pas une panne, de plus changer une pièce sur console n’est pas impossible et c’est plutôt simple avec la nouvelle génération.

et quand tu aura la ps5 de sortie tu crois vraiment pouvoir trouver des pieces ? regarde ce qu’il s’est passé avec la ps3 ou la ps2 et on en reparle

Pour l’instant la Ps5 n’est pas la, donc les spéculation ne sert à rien de plus les jeux que tu a cité sont dispo sur Ps4 alors pourquoi me parlé de ps5 ?
J’ai vue ce qu’il sait passé avec la ps3 et ps2 mais tu sait les consoles de jeux c’est comme les pc, le problème ne vient pas de la machine, le problème vient de ce qu’il y a entre le siège et la machine.
J’ai mon pc gamer, ainsi que la play 1, 2, 3 et 4, xbox, xbox 360 et xbox one, la snes et tout fonctionne parfaitement encore à ce jour, donc faut arrêter cette paranoïa, si tu sait entretenir une pc, les consoles ne risque rien.

Les pièces de PS4 ne vont pas subitement arrêter de se trouver le jour où la PS5 va sortir.

Evidemment qu’un bout d’un moment ça ne se fera plus, comme pour toutes les consoles datées. Mais ce n’est pas pour tout de suite.

la politique de sony a toujours ete la meme des qu’ils peuvent ils changent de modele afin de reduire les coups mais ca a un avantage aussi d’arreter les pieces des autres modeles…et quand ca tombe en panne on ne repare pas…d’ailleurs allez voir sur le site meme de boulanger c’est marqué directement disponibilité des pieces : pas de pieces…donc apres 2 ans ils ne sont pas tenu a quoique ce soit…et ce n’est pas un bug car lorqu’ils ne le savent pas ils le disent aussi disponibilité des pieces : non communiqué… verifiez par vous meme et vous verrez pour la ps4 pro c’est encore un autre probleme puisqu’un seul modele est sortie mais c’est pas pour autant que sony communique dessus… on ne sait rien (sauf quand elle tombera en panne)