Activation windows xp pro sp2

Bonjour,

voila depuis que j’ai installe le sp2 sur mon winXP Pro , il me demande de le reactiver. Je procede donc a l’activation par telephone, je mets la cle qu’ils me fournissent et hop je redemarre , et la oh surprise, au demarrage il me dit qu’il me reste un jour [pur activer mon porduit. Je redit ok, et la il me dit que mon produit est deja active …
Je precise tout de meme que mq version est officielle, achetee dans le commerce.
Et comme je dois m’absenter pour une semaine a cause de mon boulot, je pensais desinstaller le SP2, et m’en occuper quand je rentrerai.
Alors arrive ma question … est ce que en desinstallant le sp2 en matteant une date anterieure a l’installation de sp2 avec le point de restauration, mes programmes installes apres seront encore la ou est ce que la restauration les enlevera aussi ???

Enfin j’essai de me faire comprendre c’est pas evident …

Merci

Salut,
Si tu as fait une installation du SP2 par dessus ton Windows, tu peux le désinstaller comme n’importe quel programme. Surtout ne fait pas une restauration du système car le pack SP2 remplace des fichiers et seul sa désinstallation peut remettre les fichiers sauvegardés du SP1 (ou du XP de base).
Amitiés
Janus

:hello: !!

La restauration systeme n’effacera pas te programmes, puisqu’elle se charge
uniquement de sauveguarder les fichiers systeme et la BDR.

Par contre, je ne pense pas que le SP2 soit a l’origine de ton probleme.

Tape "demarrer -> Executer -> c:\WINDOWS\SYSTEM32\OOBE\MSOOBE.EXE /A" et regarde ce que la fenetre affiche.

Il me dit que windows est active … :??:

Donc logiquement pas de soucis :smiley:

Tu as la petite clé qui s’affiche a cote de l’horloge quand tu demarre ?

non pas de petite cle … mais bon il me dit kil me reste plus que 1 jour … mais bon c’est pas grave je reglerai ca la semaine prochiane … pas le choix …

Merci de ton aide … et les autres aussi :hello:

Pas de soucis, on est la pour ca :jap:

Sinon, je serai toi je me ferai pas de soucis, car a partir du moment ou la petite clé n’apparait pas a cote de l’horloge et que tu n’as pas de rappel au demarrage de XP alors c’est bon.

bonjours je me suis fais réinstallé windowz xp pro dans une boutique info mais c’est uner version demo et il faut que je l’active
personne n’aurait une clé d’activation pour le pack sp2?je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide

Tu n’auras aucune aide de ce genre, mieux, tu as droit à un galon, le petit carré rouge qui devrait arriver.
Merci de lire la charte la prochaine fois.

Salut atous. J’ai un probleme de clé d’activation… en fait, j’ai acheter np home pack 2…
j’ai voulu le reinstaller par la suite, car j’avais du formate mon disque… mais le probleme c’est ke j’ai perdu ma clé…
Quelqu’un a une solution a me donner ? Je précise ke j’ai toujour le dique original et la facture. Merci d’avance pour vos réponses.

Salut,

Evite de remonter un topic ancien pour poser ta question, tu peux ouvrir ton propre topic (et accessoirement fais un effort sur l’écriture).

Malheureusement pour toi, si tu as perdu ton product-key et que tu as formaté ton disque dur, il n’y a pas de solution. Ton product-key est normalement sur une étiquette adhésive qu’il faut coller sur ton PC, c’est pas pour rien…

Amitiés
Janus