Act Of War : les cinématiques s'illustrent

Décidément très proche du Command & Conquer de Westwood Studios, Act Of War : Direct Action illustre aujourd’hui ses nombreuses cinématiques. Les dix-huit captures inédites diffusées par son éditeur, Atari, mettent l’accent sur ces séquences intermédiaires qui ont assurément participé au succès de l’un des pionniers du jeu de stratégie temps réel sur PC. En dehors de cela, il n’y a rien de neuf à signaler à propos du nouveau jeu de Eugen Systems, Act Of War : Direct Action est toujours prévu pour le 4 mars prochain exclusivement sur PC.

Lire cette news sur le site

comme il me fait envi, déjà avec le dossier de PC JEUX mais avec les cinématiques et autres screens,

j’espere juste que l’IA et la campagne seront sympa, le reste j’en fais mon histoire :wink:

en tout cas j’aime beaucoup l’idée de faire des vraies cinematiques, c’est parfois plus interessant que l’utilisation du moteur de jeu IG :stuck_out_tongue:

cool, des vidéos de qualité “série B” avec un doublage caca [:abcdefghijmnffdfdfdfd] :smiley:

Ou comment faire croire aux gens que c’est une avancée, que c’est tout neuf.

Il y a de celà quelques années (voir même beaucoup) Un certain jeu appelé Wind Commander faisait la même chose. Ils avaient même embauché un certain Mark Hamil (le LUC skywaker de star war) pour jouer des scènes.

Mais bon c’est peut être ça qui fera la différence. Alors c’est bien.

Ce ne sont pas les cinématiques font l’intérêt d’un jeu. Mais bon, je suis certain qu’ils vendront un petit paquet d’exemplaire en plus rien que grâce à ça…

C’est tjs sympa et puis je trouve aussi que c’est plus immersif à moins biensure, comme dit SuperLobo si le doublage est foiré…

Des cinématiques ^^ C’est cool mais ou est Tanya ?? oups dsl ça me rapelais juste un certains command et conquer alerte rouge 2 :stuck_out_tongue:

Sinon il à l’air bien foutu ce petit STR, vivement qu’il sorte .

Evidement,mais il faut avouer que jouer la campagne solo de Alerte Rouge 1 ou 2 est autrement plus jouissif que de jouer la campagne minable de C&C Generals,et c’est en grande partie dù au cinematiques. :wink:

Pour en revenir a AoW: DA,j’espere une demo assez rapidement parce que le jeu m’interesse mais j’ai bien l’impression que le micro management des unités vas gacher le potenciel du jeu(un peu comme l’exellent Warcraft II et l’insipide Warcraft III(avis perso evidement)). :confused:

+1000

Pour moi aussi le seul intéret de w3 c’est les parties personnalisées :), le micro management c’est stressant au possible, vive le bourrinage avec 500 unites sur la carte :slight_smile:
Pour moi aucun jeu n’a fait mieux que total annihilation ca fait quoi, 10 ans maintenant?

Malheureusement,vu le succes de Warcraft III,le genre “poulpe game” doit plaire donc c’est pas dit qu’on retrouve des jeux bien bourrin de sitot.

Il faut voir aussi les contraintes techniques,500 unités modelisé en 3D a l’ecran,ça vas pas être possible avant un moment… :wink:

Il n’y a qu’a voir C&C Generals en 2vs2 si tous le monde campe un peu,ça rame assez rapidement.