Acheter une ps3 d'occasion

Bonjour

J’ai envie de me payer une PS3 d’occasion, mais j’ai peur de me faire avoir…
Comment etre sur que la console n’a pas été cracké et est en parfait état? j’ai crue comprendre qu’une console hacké pouvait etre bannie…
Et au passage si vous pouviez me conseiller ou en trouver au meilleur prix sur un site de confiance

Merci

Le mieux c’est d’aller voir une boutique de jv, la confiance sera surement la mais le prix sera peut être un peu plus elevé. Après pour la console pas craqués, il faut que tu puisse l’essayer avant de l’acheter, du genre que le type à qui tu l’achète ce connecte sur son compte online, ou si il n’en à pas, te laisse en créer un

salut c’est aussi simple que bonjour tu va sur le bon coin tu regarde une pas trop cher puis quand tu va essayer le matos chez le gars tu regarde si le sceller a ete enlever si il est toujours present c’est que la console est d’origine si il est absent ben la le gars a surement cracker la console

ps: la mienne est downgrader et l’ouvrir est la seul facon de le faire donc si le sceller de garantie est present et que tu vois qu’il a jamais ete aracher ben tu peu l’acheter sans probleme