Achat windows 8

Coucou :slight_smile:

Je viens a vous pour une question qui sera surement tres simple pour certains, au demeurant, mais qui pour l’instant, est un mystère pour moi :slight_smile:

j’envisage (vu les tarifs corrects) de passer a Windows 8. Vu ma version exotique de windows 7, j’ai besoin d’une version full de W8, et non d’une simple Maj.

Seulement, je regardais un peu online sur les sites de revendeurs les plus connus, et je ne vois pas de version boite avec la mention “Personnal Use License” visiblement valable pour une machine.

La part belle est faite sur ces memes sites, aux versions OEM, et je me demandais si c’etait bien la, ce que je cherchais.

Visiblement, meme sur le site de microsoft, il n’est pas possible d’acheter la version full “Personnal Use license”

Une blague de mauvais gout pour moi :slight_smile:

D’avance merci pour vos eclaircissements :slight_smile:
Edité le 06/12/2012 à 18:08

Salut,

La version à 29.99 euros sur le site de MS (qui est pourtant étiquetée comme MAJ) permet de faire une installation propre de W8.

A condition de posséder une licence d’un Windows précédent en bonne et due forme.

Et quand il dit “Vu ma version exotique de windows 7”, on peut supposer que le “exotique” n’est pas anodin :stuck_out_tongue:

Sinon: la version PUL c’est la nouvelle OEM, mais remise au gout du jour. En fait il n’y a plus de “full” ou “boite” comme avant. C’ets MAJ ou PUL. Sachant que la PUL est un bon mix entre l’OEM et la “full”.

:slight_smile:
Edité le 07/12/2012 à 12:29

Du coup, ou je peux trouver la version PUL? je ne vois que des MaJ ou Oem :slight_smile:
Bonne analyse sur l’exotisme héhé ^^

Si je saisis bien, les version OEM disponibles sur les sites de revendeurs divers, sont belles et bien des versions PUL?

Oui en fait sur les sites ils ont conservé le terme OEM, mais en fait c’est ni plus ni moins que la PUL :wink:

t’es royal, merci :wink: