Achat sur pixmania & co

bonjour, je suis desireux d acheter un produit present sur le catalogue de sites tels que pixmania ,mais il est recommandé de souscrire a une assurance pour …et bien je vous le donne en mille assuré votre produit pour un an , cependant le produit est il tout de meme couvert par la garantie constructeur si l on ne la prend pas ?

en l occurence j ai choisi un auto radio sony

merci par avance

C’est une assurance ou une garanite ?.. C’est pas la même chose…

c est un peu des deux a mon avis :slight_smile:

il ya toujours la garantie constructeur sur tous les produits vendus
pour l’assurance pimania :
[i] Votre article remboursé au prix du neuf jusqu’au 12è mois suivant votre achat. En cas de panne, n’attendez plus la réparation de votre produit, Pixmania vous offre un bon d’achat qui vous permettra soit d’acheter le même produit soit tout autre article sur l’ensemble du catalogue Pixmania.

Le contrat « tranquillité » vous permet, en cas de panne de votre appareil durant la première année de garantie, de recevoir un bon d’échange d’un montant égal à votre achat (hors frais de port) valable 3 mois sur tout le catalogue Pixmania.com.

Ce service est facturé 5,9% du montant TTC de l’article sélectionné (hors frais de port) et s’applique à tous les produits pour un montant minimum d’achat de 2€ TTC.
Avec le Contrat Achat Tranquille, l’imprévu est déjà prévu ![/i]

c’est juste un remboursement du produit en cas de panne, pour que tu puisses en acheter un autre sur leur site, je ne penses pas que ce soit tres utilie, a toi de voir

LDLC propose depuis peu,il me semble,le même genre de packs “tranquillité”
mais ceci n’a rien à voir avec la garantie légale.

merci bcp pour ces precisions