Achat starcraft 2 : heart of the swarm sans

salut a tous
j’avais acheté d’ocasion le premier Starcraft II (liberty)
le gas m’avais alors passé son mot de passe et son login ,j’ais joué plusieurs parti en solo (je ne joue jamais en ligne ,ça ne m’interesse vraiment pas)
je pense acheté la suite (Starcraft II : Heart Of The Swarm) mais cette fois en neuf ,si j’installe l’extension
je pourrais changer de login et de mot de passe ? car pour l’instant c’est impossible (le gas qui m’avait vendu
le premier starcraft ne se rappel plus de la question en cas d’oublie de mot de passe.
merci pour votre aide
Edité le 04/11/2013 à 17:02

c’est une extension que tu dois lier avec SC 2 sur un compte battlenet. tu aurais uniquement une clé à rentrer. rien qui ne concerne la gestion du compte qui n’est pas liée.

qu’il fasse les démarches pour retrouver la réponse à la question secrète.

impossible de retrouver l’ancien proprio de la version 1 de starcraft (liberty)
le compte c’est lui qu’il la créer ,je joue avec son mot de passe et login.
mais maintenant que je veux acheter la version 2 en neuf (Starcraft II : Heart Of The Swarm)
je veux créer mon propre compte d’ou ma recherche de création d’un nouveau compte.

les responsables du site ne répondent a aucun mail , je crois que je ne peux pas créer un nouveau
compte pour jouer a Starcraft II : Heart Of The Swarm ,dans la mesure ou il faut Starcraft II : liberty
sur son PC ,que j’ais déja sur mon PC mais avec le login et l’adresse mail de cet autre personne (occasion)

si quelqun a vu le problème ou a une solution ?..

De mon côté j’avais réussi à faire transférer mes licences de WC3 et TFT d’un compte à un autre via l’assistance de Blizzard mais les deux comptes m’appartenaient :confused:

Et je ne pense pas que cela soit possible de le faire vu que le compte de WoL n’est pas à toi pour eux. Sans compter que cela reste interdit via leur CGU :

Et oui tu ne peux pas créer de nouveau compte Battle.net avec uniquement HotS, ou alors ça serait assez étrange.
Edité le 06/11/2013 à 14:30

haa ?..
on encourage vraiment la piraterie !! j’avais acheter d’occase la version 1 ,cela m’a tellement plus que j’ais voulu acheter
en neuf la version 2 ,et la on me dit impossible…si tu veux y jouer soit tu rachéte en neuf la version 1 et 2 soit tu pirate !!
sympas comme choix …tanpis ,je garde mes sous !!!
merci

tu as acheté un compte et non une clé pour le 1. Tu as racheté le compte, met dessus ta nouvelle clé (du 2) et basta.

c’est plus compliqué que ça !!
si je fais ce que tu écrit, le gas a qui j’ais acheté le jeux aura acces a mon compte via son adresse mail !!
(adresse mail qu’il m’a donné pour me loguer a battelnet.avec un mot de passe battelnet)
xxxx@gmail.com ,cette adresse mail existe sur gmail elle est a lui,quand j’ais voulu m’y connecté,acces refusé !
il a un mot de passe a lui pour cette adresse mail (gmail) ce qui est normal.
c’est pourquoi j’ais voulu changer d’adresse mail pour qu’il n’ais pas acces a mon jeux (starcraft II) ce qui est aussi normal !!
Edité le 07/11/2013 à 19:02

Bah de base, le mec à qui tu as acheté le compte n’avait pas le droit de le faire compte tenu de la licence d’utilisation du jeu (cf la citation de Spydark324 au dessus).

Donc non, ce n’est pas de l’incitation au piratage, juste du bon sens.

Puisque la solution de racheter Wings of Liberty puis acheter Heart of the Swarm ne semble pas te convenir et que tu as peur que le gars qui t’a vendu le compte puisse à nouveau y accéder (soit dit en passant, c’est pour ça que les comptes sont des licences non transferables) nous ne pouvons pas plus t’aider.

Edit : Rien dit, j’avais pas lu le coup de la question secrète.
Edité le 07/11/2013 à 20:09