Achat smartphone mid range

Bonjour,

J’aimerais remplacé mon Smarphone par un modelé plus puissant.
Je cherche quelque chose au alentour de 300 euro, et après 4 jours de recherche je n’arrive pas à me décider entre le One plus One (et non le Two care il n’a pas de NFC) et l’Asus Zenfone 2.
Le One plus One est maintenant vieux de presque 2.5 ans, mais vaut il toujours la peine ? De l’autre coté, j’ai Asus que je ne connais pas du tout.

Quelque conseille SVP.

Merci :wink:

Etant utilisateur du one plus One c’est une très bonne machine même actuellement.
J’aurais tendance à e conseiller vs l’Asus rapport à sa puissance supérieure et son APN plus performant.
Sinon tu comptes te servir du NFC souvent ? parceque personnellement je ne m’en suis JAMAIS servi.

Oui je l’utilise pour le payement par contact. Mais il semble que le One plus One avait le NFC non ?
Donc le One plus One est toujours d’actualité ? et toujours assez puissant ?

Je confirme que le One + One a le NFC toujours d’actualité je dirais tout dépends ce que tu appelles actualité.
Il est évident que les nouveau Samsung galaxy S sont mieux en termes de puissance et d’APN notamment.
Maintenant je ne rencontre aucun problème particulier de puissance avec le mien mais tout dépend de l’utilisation que l’on en a j’imagine.