Achat Smartphone help me please !

Bonjour, je vais vous expliquer mon cas et mes besoins parce que j’ai beau faire tout les magasins et les plus gros pour ne pas les citer mais les vendeurs malgrès ce que je demande me propose toujours un nouveau produit, à la fin je m’y perd un peu alors me voici fâce à de vrais experts qui je l’espère pourrons m’aiguiller correctement pour mon futur achat.

Je souhaite acheter un Pocket Pc communiquant disposant d’un agenda, traitement de texte, tableur (rien de bien sorcier jusqu’à maintenant), mais aussi qui puisse faire appareil photo pourquoi pas video mais en plus du téléphone je souhaiterais pouvoir par la suite faire évoluer ma machine en temps que GPS.

Quel produit est le mieux adapté à mes besoins? le Qtek s200 est correct?

Merci de votre précieuse aide

Ha oui je veux pas d’une machine qui rame dès l’ouverture de la moindre application et dont les mises à jour sont pas trop compliqué, pratique pour un débutant en la matière.

merci

personellement je possède le qtek s200 et j’adore…
Très simple à utiliser, une fois que tu as mis les logiciels que tu a envie, il est vraiment pratique pour tout.
Si tu aimes jouer pendant tes heures perdu tu peux mettre un emulateur dos et revenir aux anciens jeux.

Un seul petit defaut qu’il possède c’est de devoir pour quitter réellement une application passer par le gestionnaire de processus.

Appareil photo d’une belle qualite, possède de plus un mode macro.

L’écran est vraiment genial, et super bien calibre. Deux boutons te permettant de te servir rapidement. (pour l’écran je te conseil de prendre une protection surtout si tu ten sers beaucoup ca coute 5€ et ca te permet de le conserver lomgtemps)

La peinture sur la coque tient parfaitement, je le met a nu dans ma poche (depuis que jai la protection ecran) et pas encore une seule rayure.

Une tres belle finition pour moi en soi…
Gros bémol : la qualité du hp mais bon perso j’utilise une oreillette…

Te permet en plus avec son lecteur de carte memoire SD (non mini ! donc économie) de faire office de baladeur mp3 et autre…

Tu peux meme programmer dessus si tu es dans le develo…

au niveau installation de programmes et de mises a jour, le systeme active sync de microsoft est tres bien concu et tu perds pas de temps.

Enfin moi je te le conseil (en plus je l’avais eu pour pas tres cher sur ebay…)

Tout d’abord je te remercie pour ta réponse et par la même occasion de me donner ton avis sur le s200 car c’est celui qui me semble le plus approprié à mes besoins.

Je suis pas très doué en informatique, mais un jour ou l’autre il faudra que je m’en sort donc apprendre en ayant un pocket pc qui de plus me sera bien utile dans beaucoup de situations est judicieux je pense.

Bref, je présume que tout est expliqué mais que doit on mettre à jour? c’est difficile?

As-tu le module de GPS installé sur le tien?

merci

Alors pour l’instant il n’y a pas de mises à jours nécessaires. Lorsque tu as fait l’acquisition de ce pdaphone tu as juste à installer les programmes en plus de ceux déjà disponibles (ils sont déjà pas mal) windows mobile 5 est vraiment pas mal !
Donc pour installer, tu as juste a brancher le cable ou le connecter par bluetooth et suivre ce qui est marque (ce qui est tres intuitif).

Au niveau du gps il n’est pas integre (heureusement dailleurs pour la batterie) tu devras donc l’acheter a part…
Dsl pour le retard de la réponse^^ en plus avec le pb du forum…
A bientot^^

hello

j’ai pris un ASUS P525
avec un pross de 416 mgh

il tourne super il est rapide tres jolie petit il fait tous sauf le café :slight_smile:
regarde une photos tu le trouvera pas mal je pense

a bientot