Achat pc portable budjet 1200 euros - hp DV9035EA

je cherche un pc portable avec lequel je vais pouvoir jouer a pes6 en haute resolution, le capacité du disque dur m’importe peu, je souhaite avoir le wifi pour surfer dans la maison, tout en sachant que j’ai deja une tour a la maison pour pouvoir faire tout ce que j’ai besoin de faire.
avez vous un meilleur compromis que ce hp DV9035EA au prix de 1999euros chez cora.

Pourrais-tu mettre un lien ou un résumé de la config de cet HP ?

le prix est de 1199 euros desolé.

voici les caracteristiques:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF…6-77937321.html

Très bon modèle pour le prix…

hp est une marque fiable?
un pote m’a dit de prendre plutot un thoshiba et perso c’est mon premier portable donc j’aimerai qu’il me dure au moin 3ans.

pour les jeu comme pes6, need for speed je peux y jouer avec tous les parametres a fond.

HP tout comme Toshiba, Asus, Dell etc… fait partie des meilleures marques de portables, donc pas de soucis à avoir de ce côté.

et pour le jeu est ce que la carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 supportera bien mes jeux.
sur ma tour j’ai une 6800gt peux tu me comparer a peux pres car on nous marque 7600 mais quel modele et je n’y connais pas grand chose en therme technique.

merci pour tes reponse e_m@t

La 7600 sera un peu moins puissante que ta carte actuelle, mais d’un autre côté, à ce prix et en 17", tu ne pourras pas trouver mieux qu’une 7600