Achat Pc boutique

Bonjours mon ordi étant entrain de rendre l âme je dois acheter un nouveau pc .Seulement je ne veux pas m embêter avec materiel.net ou autre endroit pour monter son pc je me tourne donc vers la fnac au moins je suis tranquille même si je sais que je n aurais pas les même rapport prix/perf.

UTILISATIONS:

-un peu de programmation ( scolaire ( licence informatique c/c++/php/java))
-un peu de jeux ( peut etre aion ( meme en graphisme a moyen ) et GW2 quand il sortira ( idem pas besoin de tout pousser au max ).
-un peu de photoshop ( pas de gros truc juste qu il tourne ( faire un minimum de design pour aller avec les cours web ) ).
-web/film ( pas forcement hd ect … ) …
BUDGET :
J ai un ecran 19 pouce ( meme deux donc je veux pas spécialement de nouvel ecran )
-600 € pour la tour seul ( entre 500 et 700 quoi ) .

DETAILS:

-Je suis pas hyper difficile je me trimballe depuis quasiment un ans avec une loque 512mo de ram et un bruit d avion …
-niveau os je dualerai seven + ubuntu donc ca serait pas mal d avoir un disque dur de minimum 500 G…

CE QUE J AI VU :

• www.fnac.com…
  • www.fnac.com…
  • www.fnac.com…
    j ai vu ces pc a la fnac de ma ville …
    J attend donc vos avis sur lequel choisir et si ils ne correspondent absolument pas a mon utilisation ou si il y a mieux ailleurs .
    merci

salut,

je n’ai pas pris le temps de lire les descriptifs de tes propositions j’ai lu HP :pfff: et ça me suffit

tu sais que matériel.net on des tours comme à la FNAC montée mais avec du bon matos

allez fait toi plaisir avec arkane :slight_smile:

+1, mais c’est sans OS !
Tu peux même choisir tes composants et ils te montent ton PC pour 40€ ! www.materiel.net…

je ne sais pas choisir mes compo justement et surtout il me faut l os dans le prix quand même et j avais déjà vu pour l arkane mais je ne pourrais sans doute pas prendre sur le net …
Quelqu un peut me dire si pour les jeux cite et les autre utilisation les pc de la fnac sont correct ou si c’est meme pas la peine ? ( malheuresement je pense a la seconde solution … )

La carte graphique franchement … HD5450, même pour des jeux ne demandant pas beaucoup c’est beaucoup trop juste.

c’est clair ils doutent de rien tous ces commerçants peu scrupuleux

+1 : un pc de marque à prix égal avec une config montée a toujours un point faible,et c’est généralement la carte graphique :confused:

Tu es de quelle région eodryl ?? Il y a peut être une boutique près de chez toi…

c’est + que possible à moins d’habiter dans le centre : carte

sinon c’est peut être une raison de se fixer un lieu de vacances :slight_smile: si elles ne sont pas déjà passées