Achat Packard Bell

Bonsoir à tous !!

Voilà je vvais sous peu 'macheté un ordinateur portable !

Se serai sans doute un Packard Bell
L’ordinateur portable serai le S B65-P-014W

j’aurai voulu connaitre vos avis sur ce modèle?
le prix serai au alentour de 750e

Il me servirai pour l’internet principalement, et puis tous ce qui est logistique pour emes études, etc …
pourquoi pas le jeux vidéo (pas du top top vu qu’a se prix la carte graphique (c’est bien ça?) n’est pas au top je pense …

merci d’avance de me renseigner sur ce modèle, j’ai pas envi de me louper sur cette achat !

Bonne soirée !!

Salut ,

Tu a bien fait de demander , Nous pourrons te conseiller sur des modeles , des marques , en fonction de tes besoins …mais nous ne pouvons te laisser acheter un packard bell !

Investir 750€ dans un portable qui durera 1ans 1/2 … c’est pas vraiment un investissement rentable !
www.conforama.lu… ( vu a 790€ )

Il faut savoir que les 17" n’on pas une grande autonomie (1heure45 environ) donc … si c’est pour l’ammener en emphi… tu va pas aller tres loin .

Pour la geforce 8400 , ce n’est pas vraiment possible de jouer a des jeux bourrin mais c’est déja mieux que rien permet d’économiser le pross en lecture ( surtout si il est sur batterie )

Si ton buget est sérré , dirige toi vers un Acer , a parament, la nouvelle gamme Gem-stone est un peu mieux finis que les précédentes …mais ca ne vaudras pas un Asus ou un Dell

www.clubic.com… Tu en a qui sont bien mieux équipé pour moins cher … et de meilleurs qualité
Edité le 28/03/2008 à 22:22

surtout pas de packarbell, il y a d’énormes problèmes dessus en ce moment, c’est vraiment LA marque à ne pas acheter. Et acer c’est guère mieux.

pour les budgets serrés il n’y a rien de mieux que ce vostro 1500 avec la 8600M GT ça te revient à moins de 700 € TTC livré, que demander de plus ?

oui mais les vostro sont Hors Taxe

dazzy a bien précisé TTC et le mettre dans son panier rajoute les taxes :wink:

mon packard bell a plus d’un an et il tourne comme au premier jour, alors les critiqueurs qui en prime n’en possèdent même pas donner un avis utile au lieu de cancanner.

par contre je ne trouve cette référence nul par pour voir ce qu’il a comme processeur ram DD…

t’as pas de problème alors personne n’en aura ? ton raisonnement est stupide.

je ne juge pas sur un cas mais sur de multiples avis très défavorables, va juste faire un tour sur laptop spirit pour voir le joli sujet sur packardbell et les multiples problèmes rencontrés.

merci de vos réponse!
Dsl déjà de mon retard mais j’ai eu des soucis internet c’est dernier temps.

Zut pour Packard Bell !
pourtant on m’avait dit du bien de ça
et plus particulièrement de l’ordi précis.
pourriez-vous m’en dire un peu plus sur le S B65-P-014W svp?!

merci

=> 100 pages sur les pb des packardbell : www.laptopspirit.fr…

acheter du packard bell est un risque inutile quand on peut avoir un vostro 1700 fiable et à un tel prix.

un ami informaticien m’avait pourtant conseiller de ne pas prendre de ACER et je vois que vous me conseiller?!
bon je verrai bien. enfin ceci est pour mon anniversaire et j’ai peur que le packard bell soit déjà acheté :s

personne ne t’a conseillé acer. C’est parfaitement vrai et je te le déconseille aussi, acer et packardbell même combat.
faut pas confondre acer et dell.
Edité le 28/03/2008 à 21:45

…Non , acer , il on pas de forum sensuré …il font d’la m***e et il avous ! lol

d’accord !
en tout cas pour packard bell je reste étonné de voir que c’est si critiqué :frowning:
tant pis, merci beauciup en tout cas