Achat ecran plat sony bravia

Bonjour,

je souhaite prochainement acheter une TV. J’en ai trouvé une qui a les caractéristiques que je souhaite :
Sur le site de la Fnac elle coûte 1490€, sa référence est Sony KDL-40W4710.
Elle contient tout ce que je souhaite : 100Hz, full HD, pleins de sorties (ethernet, USB…)

Ma prémière question est que je sais pas trop quel support mural acheter. J’ai vu que Sony en propose un à 300€ en option mais je ne l’ai trouvé vendu en option avec la TV…
A la fnac, il n’ont pas se support (enfin sur le site). Ils en ont d’autres de la marque Vogels. Je cherche un support que l’on puisse facilement incliné horizontalement et verticalement) et surtout qui ne se casse pas la gueule avec la TV. Je ne sait donc pas quoi choisir…

Ensuite je me demande si je dois prendre la garantie spécial fnac échange à neuf pendant 5 ans. Je ne sais pas combien je vais devoir payer en plus pour avoir cela… Cela m’embêterai aussi de devoir ramener la TV, la recherche et surtout d’être privé de TV pendant plus d’un mois!

Merci pour vos réponses

personne ne peut m’aider?

Pour les télévisions ce n’est pas vraiment la bonne section (plutôt pour le matériel informatique ici), je déplace :wink:

Personne ne peut encore m’aider?