Achat écran belinea 19 pouces tft mle 101920

que pensez-vous de cet ecran BELINEA 101920, 19 pouces tft, avec pivot, je trouve le rapport qualité prix intéressant, je ne fais pas de jeux juste bureautique et quelques applications multimédia ou des films en divx… il est à environ 450 euros???

ba BELINEA est une bonne marque, par contre moi mon opinion est que ya pas photo entre le CRT et le TFT,soit que la qualité du CRT depasse celle du TFT,pour les film le TFT me convient pas après c’est selon les gouts des personnes et selon la qualité que tu recherche

veux pas de crt, préfère dalle tft pour rester longtemps devant sans avoir mal aux yeux!

ba choisis un avec 12ms voir moin mais pas au dessus

ai déjà un 15 pouces tft hyundai image quest LM1510A qui a 4 ans au moins, un des premiers tft et veux continuer en tft et pas reprendre un crt même si c moins cher…

vu comme ca c’est sur mais je te conseil de prendre alors un inferieur ou egal a 12ms
maintenant je pensse que le BELINEA doit etre pas mal de plus leur service après vente est pas trop mal ils sont assez rapide est performant

merci pour les tuyaux, mais dis-moi il y a pas bcp d’écrans en 19"TFT à mois de 12ms; en général ils sont à 25ms… sinon sont pas donnés…

A part le LG1915s qui n’est pas cher, je vois pas. LG sort ne nouveaux écranx en février, ils sont bcp plus design que le 1915 et en 12ms.

suis pas pressée, veux déjà résoudre les pbs que j’ai sur mon pc et après vais vite craquer pour nouvel écran. viens de lire avis sur le LG sur ruemontgallet/ruehardware/etc…le LG est vraiment bien placé! dommage qu’il soit sans fonction pivot…

ne sais toujours pas lequel acheter et me demande s’il faut faire confiance aux constructeurs à travers les données techniques qau’ils balancent lorsque l’on voit les tests dans le microhebdo de la semaine dernière…!