Achat d'une sapphire 5770 + Alim strider 500W

Bonjour, je vais effectuer une commande sur materiel.net;

www.materiel.net…
www.materiel.net…

couplé a un E5200 OC :slight_smile:

Je voudrais connaître la différence entre celle a 109 euros

www.materiel.net…

et celle ci

www.materiel.net…

Et j’aimerais aussi que vous me confirmiez le choix de mon alim (j’ai actuellement une no name)

D’avance merci :slight_smile:

Les modèles Vapor X ont un meilleur refroidissement,c’est le haut de gamme de Sapphire quoi :wink:

Pas de soucis pour l’alim,elle est très bien :slight_smile:

Donc j’aurais des problémes de chauffe avec celle a 109 ?

non car ce n’est pas une carte qui chauffe énormément. Le refroidissement de la vapor-x s’explique parce qu’elle est “overclocké” et par l’envie de certains d’avoir une carte graphique plus silencieuse.
Edité le 21/12/2010 à 21:44

Ok ok merci a vous je vais rester sur mes premiers choix alors je pense :slight_smile:

moyen de gamme :o

Le haut de gamme c’est les toxic

Exact :slight_smile: mais encore faut-il en trouver : elles n’étaient plus dispos nulle part au moment de commander ma HD 5870 :confused:

alim très bien, le refroidissement et les fréquences GPU changent !

On peut pas vraiment parler de moyen gamme et haut de gamme dans ce cas la, car les toxic sont accès sur la performance, et les vapor-x sur le silence. Tout dépend après de l’importance que l’on donne à nos critères de choix lors de l’achat d’une CG.

Pour ma part, le silence l’emporte sur la perf dans le choix :neutre:

les modèles toxic ont aussi un rad vapor-x (depuis les HD 4870 Toxic “V2”), le seul truc qui change c’est qu’elles sont beaucoup plus oc et le PCB n’est pas le même
Edité le 22/12/2010 à 21:34