Achat d'une imprimante

Salut a tous
Je voudrai acheter une imprimante de qualité,avec un beau rendu, qui puisse imprimer sur papier photo …
Je sais pas trop sur quoi partir j’attend vos conseils, pas vraiment de limite de prix, mais je vais pas prendre un truc a 2000 euros non plus, ca rest dans des prix normeaux quoi mais plutot de haut de gamme.
En tenant conte des prix des cartouches et tout ca … :smiley:

Merci de votre aide :slight_smile:

j’ai la mp700 photo de canon
j’en suis tres content.
qualité photo plus que correcte
cartouches bon marché

merci beaucoup de vos réponses
continuez a donner vos avis :slight_smile:
ce serait plutot du canon donc ?
Les hp par exemple ca vaut pas le coup ?

Salut
J’ai la Canon ip3000 depui 1 semaine : rien a dire !! Elle est parfaite, qualité fotos excellente (surtout sur du paier photo, meme pour des fotos prises avec mon portable Sagem My-X6, bluffant) rapide silencieuce compacte et ingéieuse (2 bac papiers, recto verso automatique, sopporte le CD(DVD) imprimable, cartouches d’encres couleures séparées) !
Le + de la ip4000 dont le lien est donné plus haut est qu’elle possède une cartouche noire exprés pour les photos et le wifi !
Donc si elle est dans tes moyens, fonce !!
@+

j’ai ouvert un topic y a pas longtemps et j’ai finalement choisi une multi fonction canon mp 360 (c la plus simple des mp)
Extra… et le scanner c de la tuerie!!! je regrette pas mon choix…

Pour ma part, j’ai une multi fonction HP PSC2355 et elle est excellente aussi. Rapide, bonne impression, bon scan… :slight_smile:

the_beast----> le prix des cartouches est pas plus élevé ?

Je crois que si car les têtes d’impression sont sur les cartouches chez HP. J’ai pas d’idée de l’ordre de prix car j’ai pas encore changé de cartouche.

SAlut :slight_smile:
Euh finalement, la photo je m’en fou un peu …
Je veux plutot une tres bonne qualité de texte(et images), une imprimante assez silencieuse, rapport qualité prix assez bon, et impression assez rapide … :smiley: , prix des cartouches correct, etc …
Alors vous me conseillez quoi ?

j’ai la i560 elle est niquel surtout le mode silencieux

merci, je vais aller voir si yen a en soldes a carefour et companie … :wink:
Si ya d’autres avis, je reste a l’écoute :wink:

:slight_smile: et celle que tu me met la c’est pas un super modele si ?? Paske a 60 euros :pt1cable: :slight_smile:

HP a la meilleur qualitée d’impression je trouve enfin ya 1 ans car depuis j’ai pas trop touché d’imprimante … :slight_smile:

Tu veut pas une Canon Pixma IP4000R, qui comprends l’impression sur cd et surtout la possibilité de l’utiliser sur un réseau Wifi ou Ethernet directement, elle dispose d’une antenne wifi 802.11b/g intégrer dans l’imprimante et un port ethernet en plus du port usb.

ba cad que mon routeur est dans un placar a fringues au milieu de la maison … et pas moyen de mettre une imprimante avec … donc jprefere partager via l’usb :wink:

J’ai la canon IP 3000 j’en suis super content (texte-photos)
Pour les cartouches je vais chez admatik.com les prix sont supers bas et la qualité nickel.
http://www.admatik.com