Achat d'un pc portable , et je pense un probleme au niveau graphique du moins plus au niveau des driver

Bonsoir voici mon probleme du moins je soupçonne :

Pc HP g62 - 454sf

doit je attendre qu’il les insere sur le site ? je voudrais faire sa car je trouve la note de window 7 niveau graphisme pas correct

window aero sa donne 5
et performance graphique 6.3

hors d’habitude dans tout les cas , j’ai toujour eux les deux note quasiment identiques

par exemple pc fixe avec hd 5850 j’ai comme note 7.7 et 7.7 dans les deux note graphique

carte graphique dans le pc portable = HD 6370 mobility radeon

je me fais des film a votre avis ?

HD 6370 une belle carte quyi commence par hd6… Ca ne veut pas dire que cest mieux qune hd 5 voire meme dune hd 3

Cest encore la belle maniere hp de trouver des pigeons pour acheter ses portables pourries incapable de faire quoi que ce soit en jeu avec une carte graphique aussi pourrie.

la 5850 fixe est envieon 6fopis +performante que la 6370

impossible de jouer a des jeux recents

www.notebookcheck.biz…

je connais loin de la m’a question mais au nniveau de indice de aero de seven , j’ai deja eux des mise a jour sur les autre carte graphique qui remonte le tout a identique de la note performance graphique .

et franchement le pc fait tourner dead space 2 en qualiter haute sans probleme , je pense le i3 joue bcp . meme need for speed ho tpoursuit . car sa tire rien sur un 15 pouce niveau resolution .

mais pense tu qu’il v’ont sortire les driver sur leur site ?