Achat d'un casque et d'un lecteur dvd

Bonjour a tous,

Mon plantronics venant de me lacher je cherche un nouveau casque, mais faut dire que jm’y connais pas trop :wink:
Quel casque me conseillerai vous ? Sachant que j’en veux un avec le micro.
Le Altec Lansing AHS 502 a l’air pas mal du tout, mais j’ai lu qu’il n’etait pas forcement tres confortable.
Des idées ?

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

j ai le altec lansing il est hyper confortable avec un tres bon rendu sonore et un tres bon micro . une valeur sure tu peux foncer

Bon jme lance pour ce casque alors, par contre me faudrait aussi un lecteur dvd, mais je m’y connais autant qu’en casque :frowning:
Ils on l’air de tous se ressembler, alors d’apres vous lequel est le meilleur ? Plus rapide en temps d’acces et en extraction ? ( Si en plus il est noir c’est le reve ! :stuck_out_tongue: )

tu veut un graveur dvd ou un lecteur de dvd
pour le graveur je te consielle un poinner 108 d black et pour le leteur un msi dvd 16x noir

c est quoi ton budget pour le casque?

Jveux juste un lecteur, sinon j’ai pas envie de mettre bcp dans le casque, c’est plus pour jouer ou regarder des films que pour ecouter de la music. A partir du moment que j’ai un bon son, que le micro fonctionne bien et qu’il ne soit pas genant a porter il me convient.

Pas d’autres avis pour le lecteur dvd ?

Personne s’y connait en lecteur dvd ? :slight_smile: