Achat carte video

salut je regarde pour changer de carte video jai actuellement un gforce fx5700 128 et je voudrais changer pour quelque chose de meilleur
jai spoter une carte video
et celle la carte video 2
celle la carte video 3
quel carte prendrez vous a ma place ???

ps: jai une petite question a vous poser . j’ai fait une gaffe, j’ai voulu mettre a jour le firmware de mon graveur dvd lg super multi 8x et je pense l’avoir fait sauter ou bugger en tous cas il ne lis plus rien et ne grave plus rien , jai lue une fois sur le net que lon pouvais le ressusiter . esce que lon peux et comment ???
sinon esce qu’il est mort ??? jai beau mettre un cd dedans il ne part pas et ne le lis pas pk??? esce que mon port ide est mort pourtant quand je le branche sur mon lecteur dvd il lis et tout mais sur mon graveur rien

Euh les prix sont vachements chers là, 190 $ pour une 9600 XT :pt1cable:

ok merci et regarder pour ma deuxieme question svp

vous n’avez pas d’idee pour mon graveur ???

re flach avec une version plus vielle.

et si tu ne trouve pas cher ton fabriquant vas sur les site de désonage il vont te doné un bios tout beau et tout désonné.

ps je ne suis pas responsable des flashage qui pourais détruire ton matos !!!
re ps le mien est désonné est c est cool :super:

en na tu quelque un site de dezonage ???

resalut pour ce qui est de la carte video je vais m,'acheter + tard une Gigabyte GeForce 6600GT que j’ai trouver a 200$ sans les taxe et le transport un bon achat selon ou il faudrait que je regarde pour autre chose en plus je regarder pour un amd xp 64 3200+ 939 + ASRock 939DUAL-SATA2 ATX S939 ULI M1695 si je reussi a acheter tout sa la mon ordi va marcher et je vais etre content