Achat apple sur applestore

Salut,

je voudrais acheter un ibook sur applestore pour profiter de la réduction étudiante. J’ai cru lire sur ce forum que les délais d’expédition étaient très longs…mais je n’ai pas retrouvé le post qui en parlait. Est-ce que le portable est vraiment expédié sous 24 heures comme c’est mentionné sur le site ou pas ?
Merci de m’éclairer.

Ciao.

Généralement, les grands sites de ventes sont assez réglos en terme de dispo (sauf Cdiscount).
Maintenant, je pense que tu devrais le recevoir en une semaine…

J’ai commandé pour mon frere u nibook 14" sur l’applestore lundi soir, vers 21h, il a été livré vendredi matin. Si le délai annoncé est de 24h, c’est le délai de préparation de la commande, normalement, il est en Hollande. La durée de livraison est de 3-4 jours en général.

J’ai commandé sur apple store un mbook + batterie sup. le 17/02, livraison annoncé à le ou avant le 26/02!
La livraison est effectuée par UPS selon les accord pris avec Apple : livraison entre 9h et 18h et sans prise de rendez-vous au préalable!

Ils se sont présentés le 26, et j’étais au travail. On me signale que la livraison sera représentée le lendemain.
Le 27 : le livreur arrive mais uniquement avec la batterie!
Trouvant ça étrange, je refuse la livraison puisqu’il me manque l’essentiel : je n’ai qu’un numéro de suivi donné par apple et qui indique 2 colis!
Je ne veux pas signer alors que je n’en reçoit qu’un.

Je tel à UPS qui me confirme qu’il y a bien 2 colis, mais avec 2 numéros de suivi.
Et que c’est un autre livreur qui présentera le MAc.
C’est vrai que c’est plus simple d’envoyer 2 livreurs pour 2 petits colis à la même adresse…

bref, prévoyez au minimum une longue journée d’attente pour vos livraison apple store passant par UPS, sinon, comme ils me l’ont proposé : on peut aller chercher le colis à La Courneuve.

Je vous recommande donc d’aller acheter vos Mac en magasin et non sur apple store si vous ne pouvez pas vous faire livrer sur votre lieu de travail urant la journée!!! à moins de poser une journée de congés…