[ACH] Portable pour jouer en réseau ?

Salut à tous, vu le nombre de portables ainsi que de leur caractéristique respective, quel portable au plus petit prix peut-on trouver pour jouer en lan ?

j’aimerais faire tourner principalement ut2004 avec au moins 40 voir 50 fps en normal details 1024 !

pouvez vous m’éclairer sur un bon choix ?

personne ?

ben pour jouer il faut principalement au moins 512 de ram et une bonne carte graphique
au moins une radeon 9600 pour etre tranquille

http://www.clubic.com/shopping-79993-0-asus-a2da28.html
celui ci est pas tro mal pour jouer par contre l’autonomie sera moins bonne qu’avec un centrino mais apparement ca n’a pas l’air important pour tes utilisations…

Faudrait déja que tu lises la FAQ aussi

oki merci pour les conseils en espérant que la faq ne soit pas une perte de temps.

Je ne pense pas que cela soit une perte de temps que de s’instruire à moins que tu sois surdoué d’où l’illogisme de ta question. :slight_smile:

omniscient serait tout à fait juste, non surdoué.

ce portable me semble mieux SETI, il est doté d’une 9600pro vu la fiche constructeur !

http://www.clubic.com/shopping-89459-0-asus-a2da30.html

Quelles nouvelles de l’Espace ?

ya pas qu’asus ya aussi xbook qui est moins cher et plus performant

Va voir aussi chez Dell.

moi j’ai un asus avec un athlon xp-m 2600+,9600pro, 512 de ram, un seagate momentus en disque dur et sa tourne trés bien,
je fais méme tourner far cry

Non, surdoué me convient mieux :).

Bah, tu prends des processeurs qui chauffent pas mal. Donc bien pour la puissance, mais pas forcément en terme de fiabilité et tenu à la chauffe. Donc ce n’est pas forcément bien d’avoir une bête de course sur le papier qui plante toutes les 5mn car il a trop chaud.

Le mieux, c’est Pentium M accompagné d’une Radeon 9600 ou 9700.

Perso j’ai un XB7 (centrino 1.6ghz, 1go DDR 333, 60go 5400tr/min et surtout radeon 9700 128mo) et je fais environ 55fps au test de perfs (55,07 fps pour être exact :wink: ) en 1024/768, toutes options à fond sans AA et sans FSAA…
Donc de quoi voir venir :wink:

Oki,

flingologue, e_M@t, Seb, j’en prends note,

gorillaz11 55fps sur ?.. farc cry ?

flingologue, e_M@t, vous auriez une référence resepctivement ?

pslbsl, sous Far cry tu es à combien de fps ? sour ut2004 avec quels détails ? si çà t’embête pas de faire un ptit rapport ?

flingologue je suis la page d’acceuil xbook, à première vue la philo du revendeur est intéressante, je vais développer…
@tte

bon résultat xbook c’est sympa mais c’est super cher en comparaison de ce que tu peux avoir pour le même prix !

Oups j’avais oublié de préciser Counter-Strike Source… :confused:
Mais bon c’est pour que tu situes le niveau de perfs en fonction du CPU et de la CG (et de la ram :wink: )

Au vu des tarifs pratiqués et sans rentrer dans l’excés pourtant, le portable qui propose le meilleur rapport qualité prix>>>> le vainqueur est le medion dac2000 !

je partais pour un portable à 1000-1100 euros grand max, mais vu les différences “énormes” pour 100-200 euros d’écart y a pas photo !
bon c’est sur, 1349 euros faut les sortir !

chez dell l’équivalent et c’est le moins cher aprés le medion tout produit confondu est à 1475euros !

Oui c’est un bon choix (sauf pour l’autonomie, mais bon pour ton usage je ne pense pas que cela soit important), le mieux est même d’y rajouter une barette de 512mo DDR pour passer à 1Go et vraiment avoir un portable remplaçant un PC de bureau pour les jeux :wink:

Pour UT2004, il tourne à bien plus de 40/50 fps :wink:

tiens je viens de trouver un site pour monter son pc portable, les prix c’est pas çà !

far cry tourne env a 45 fps détails normal sans les options avancé et en 1024