Acer aspire 3020 carte graphique

bonjour je viens d’acheter un acer aspire 3020 d’occasion et j’aimerais remplacer la carte graphique pour pouvoir jouer en ligne(wow) pourriez vous m’aider a choisir une carte compatible et pouvant faire tourner le jeu meme avec les reglages au plus bas merci de vos réponses

Bonjour,
Remplacer un CG sur un portable est techniquement possible mais déconseillé car les cartes sont rares, chères et posent généralement des problèmes de refroidissement en plus d’être compliqué à installer.
Bref, vu le prix des cartes et les problèmes techniques … il vaut mieux changer de PC ^^ mais vu que tu viens de l’acheter …
apparemment il serait possible d’installer des Radeon X600 ouX700 dessus mais ça doit être quasi impossible d’en trouver … a voir si sur eBay ça existe.

merci de ta réponse mais j’ai déja une radeon x600 mais je souhaité la changer pour pouvoir jouer a world of warcraft car sur le site de blizzard il est noté qu’elle ne sont pas supportée je me suis surement mal exprimée je souhaite changer ma x600 pour une plus puissante compatible merci toute fois de ta réponse

C’est une solution qui n’est pas envisageable dans ton cas, tout simplement, pour les raisons qu’a évoqué Dzeddar :neutre:
Edité le 19/02/2014 à 19:07

Un X600 doit être suffisante pour faire tourner WoW en low … même non supportée officiellement.