Access : liste déroulante - Comment activer la sélection ?

J’ai créée une liste déroulante dans mon questionnaire.
Celle-ci contient les noms des différentes sociétés de mon projet. Je les ai entré en faisant un lien avec la table contenant ces sociétés.
Je ne peux pas séléctionner une société en cliquant sur la liste.
Comment faire pour que de plus celle-ci n’affiche que les informations concernant la société choisie ?

Bonsoir
Tu dois écrire une procédure VBA pour ta zone de liste telle que:

private sub MaZoneDeListe_Click()

Exécution d’une requète
end sub

Bonjour
un petit exemple
creer Table1 avec un champ, a (texte),un champ b (texte) ,un champ c .
creer Formulaire 1 ,avec comme source la Table1
y mettre un liste deroulante ,Nom ,Liste1 ,dans propriete de la liste ,contenu =Table 1 , plus bas dans Apres MAJ:Macro1.
inclure aussi dans le Formulaire les champs a , b, c
Creer une macro nom Macro1
Atteindre Controle: en bas de l’ecran Nom controle a
trouver enregistrement en bas de l’ecran Rechercher =[Liste1]
Arreter macro.
Maintenant en ouvrant Formulaire1 et en cliquant sur un champ de la liste deroulante le formulaire se positionne sur cette enregistrement
bon courrage.