Accès au disque dur bloqué. - Lors de l'installation d'un programme

Bonjour,

Je souhaiterai installer un programme sur mon DD mais on m’y refuse l’accès en me disant que c’est impossible. Il y a la mention ‘null’ entre parenthèses, ça signifie quoi?

Pour info, c’est la version supérieure d’un programme déjà installé sur mon Mac [Limewire], est-ce que ça y fait? J’ai désinstallé l’ancienne version mais ça n’a pas changé les choses.

Merci pour vos infos!

Je sais pas, l’installateur est peut-être foireux. j’ai jamais eu de soucis avec Limewire. C’est quelle version ?

ça ne résoudra pas réellement le problème, mais tu peux te venger en installant Cabos :ane:

C’est la version Pro 4.08.

Pour l’instant, je reste sur Azureus, il me convient. Limewire me ralentit les autres applications on dirait [ouverture des pages Web]; est-ce qu’il est réputé pour être grourmand??

Sinon, je n’arrive pas à trouver un lien fiable pour récupérer Amule, si vous avez ça?

Merci! :slight_smile:

Le client officiel Limewire est un véritable gouffre à ressources si tu laisses la fenêtre active ouverte.
Par contre, prends l’habitude de la fermer (la fenêtre :ane: ) lorsque tu utilises un logiciel et ton mac devrait être aussi réactif qu’habituellement.
(fais donc le test avec le moniteur d’activités)

Je ferrai ça si je m’en ressert merci…
Par contre, tu connais Amule? :slight_smile:

jamais utilisé. je me sers parfois d’un vieux client eDonkey2000 qui me suffit amplement (mais qui a l’énorme défaut de consommer pas mal de ressource sans que l’on puisse fermer la fenêtre active sans quitter tout le programme :/)