Acces a distance pc maison vers pc travail avec proxy

Bonjour,

je cherche une solution a un problème peu courant je m’explique.

je veux accéder a distance ( pc maison vers pc travail ) mais le souci est que le :

-pc travail possède un serveur proxy squid
-pc travail a une adresse réseau du type 172.1.2.3 (pas de possibilité d’attribuée un port spécifique de l’extérieur vers ce pc )

car pour l’instant j’utilisais himachi pour avoir une ip virtuelle sur l’a quel me connecter car himachi est un VPN passant les proxy sans problème mais depuis la mise sa mise a jour le tunnel himachi est coupé après la fermeture de la session distante donc ensuite impossible de se reconnecter sur le serveur.

donc je cherche n?importe quel solution me permettant d?accéder a distance au pc du travail vers le pc maison

j’ai un autre serveur ( serveur dédié Windows 2008 r2 que je loue pour mais site web avec plusieurs domaine ) donc si il y a besoin d’utilisée un logiciel relais ou autre pas de soucis j’ai le matos mais que les logiciel adéquate.

pour l’instant toutes les forum parle de personne qui veulent accéder a distance au pc maison depuis le pc travail sa c’est pas un problème c’est facile même je dirais.

si possible un solution gratuite mais si c’est payant pas grave je verrait le prix.
Edité le 25/01/2013 à 14:25

UP

ne me dite pas que personne n’a au moins un début de solution ?

PLS une réponse SVP !!