Accélérer vitesse souris sur dell Optiplex

Salut à tous,

Je viens d’avoir un Optiplex Dell au bureau, mais bien qu’étant réglée au max, la souris est encore trop lente pour moi. Je ne trouve pas de driver sur le site de Dell pour ce modèle, c’est une souris optique toute bête…

Des idées pour accélérer une souris sous XP ?

Merci d’avance, ma productivité en prend un coup :lol:

accélérer une souris sous XP, change la souris qui est banal pas une Razer Mamba @ 5600DPI :o

Sérieusement, ta souris a un nombre limite de DPI (sa doit être dans les alentours de 350-500 DPI). Si tu veux “plus” de vitesse, là, il faut que tu change de souris (1600 DPI c’est bon, plus c’est au choix de l’utilisateur)

tu peux prendre une 2000 DPI de razer :neutre:

on serait pas mieux de commencé la dessus (sa va attirer les anti-razer :lol:)

Une souris, c’est comme une paire de chaussure, mieux vaut l’essayer avant de l’acheté (c’est quand même une pièce importante de l’ordi :o )
Edité le 07/03/2009 à 07:13

oui il faut aller dans le magasin d’informatique du coin pour testé les souris

la pièce importante de l’ordi c’est le proco

ok je sort :icon_biggrin:

Merci mais je ne veux pas changer de souris. Sur mon mac maison, j’ai une petite extension qui augmente la vitesse de n’importe quelle souris, ça n’existe pas sous XP ??

je pense pas, cherche avec google :neutre:

oui mais tu ne peux pas dépasser la limite de DPI de la souris :neutre:

Merci mais bon je ne trouve pas. En fait j’avais le même problème avec mon pble Dell, et j’avais pris le pilote du trackpad qui faisait la souris aussi. vous pensez que je peux installer le même pilote sur mon PC de bureau ?

si c’est une souris normal, c’est plug and play (qui n’a pas de besoin de driver)

Pour info, sur Mac, il y a ça

www.versiontracker.com…

Ou d’autres dans le même genre