Acceder un dossier partagé

Salut tout le monde,

j’ai un petit problème , je suis débutant et j’aime savoir comment je peut accéder depuis Windows à un dossier partagé sur une machine Vmware sous Windows server 2003.
j’ai essayé d’accéder mais un message s’affiche \ IP n’est pas accessible . vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressources réseau…

tu lance ta machine virtuelle , tu aura ceci :http://img190.imageshack.us/img190/6345/20100512133346.jpg
puis tu vas dans options,shared foders, tu double click dessus , il souvre tu coche always enabled et tu indique le chemin du dossier que tu veux partager voila

Assure toi que tu as bien une connexion avec la machine en question.
Il faut qu’elle soit sur un réseau attaché à ta machine (réseau privé avec l’hôte ou bridge direct, si tu as un DHCP chez toi, par exemple sur ta box). Pense a tester la connectivité avec un ping. Ensuite, naturellement, tu tapes \IP\partage, et il te demandera peut être (surement si les noms ne coincident pas) un login / pass.
Attention, ne laisse pas les sessions sans mot de passe, Windows n’aime pas trop pour les partages.

Merci pour vos reponse , j’ai essayé mais sans utilité