Abonnement FT avec free

Bonjour,

Je suis chez free en degroupé à paris. Dois-je conserver mon abonnement france telecom pour bénéficier de tous les avantages de la free box ou je peux résilier?

Merci d’avance!
Fpbg

si tu es en total dégroupé tu peux dire bye bye à FT…

Dois-je entreprendre quelque chose ou cela se fait automatiquement? Sur paris tout le monde est en dégroupage total?
Merci!
:slight_smile:

oulala non tout le monde n’est pas en degroupage total sur Paname…

Je pense qu’il faut dire à FT que tu souhaites résilier leur racket… heu… oups! pardon … ton abonnement. :smiley:
Enfin je crois. Normalement oui. Tu peux appeller pour te renseigner. ya un num sur tes factures FT pour les infos

Tout sur le dégroupage total : http://faq.free.fr/?q=895 … il suffit de regarder où il faut ! Ca sert à quoi que ton FAI préféré se décarcasse !?!

ouais, j’avais pas tout lu! y’a tellement de chose.
Merci
A+
fpbg

Reste à te souhaiter bonne chance en cas de couilles… Tu seras tout seul avec les hotliners de free :pt1cable:

en résumé free s’occupe de tout normalement, par contre si t’a moins d’un an d’abonnement chez FT, FT te fera payer les mois restant jusqu’au 1 an, et voila aprés t’a plus rien a voir avec FT, et en cas de probléme tu dois contacter Free qui contacteront eux mm FT…