A/s logiciel Roadkil's Unstoppable Copier

Bjr à tous et toutes, Bonnes fêtes aussi!
Je tente d’utiliser le log. Unstoppable copier, mais sans réelle explication pour l’utiliser, malgré ttes mes recherches; je n’ai trouvé aucun tuto clair et en français.
J’essaie de récupérer un DVD un peu rayé dont je n’ai pas fait de copie après l’achat. Ca fait deux jours que le log travaille, ça progresse, mais je suis incapable d’interpreter
ce qui se marque à l’écran. Si qqu’un a déjà ou utilise ce programme et sait quoi faire, je serais interessé par son expèrience. D’avance merci.

Oublie et télécharge Nero 8, il intégre RescueAgent qui récupérera ton DVD

a+
Edité le 27/12/2007 à 18:06

Merci Vyger, justement j’ai désinstallé Nro 6… qui m’a joué des tours, surtout avec BackItup qui m’a obligé à formater et réinst. tout 1 par 1, 'tjrs en cours!!!) et je suis encore plus décidé qu’avant à n’utiliser que du libre ou free, chaque fois que ce sera possible.
En outre, j’ai trouvé ce log et je veux essayer (c’est en cours), et comme j’aime bien comprendre ce que je fais, voilà le pourquoi de ma question; après, si je dois utiliser un prog. commercial, il sera tjrs temps de voir. Mais merci quand même, et bonnes fêtes.

De rien,
mais j’utilise nero 8 (fidéle depuis la version 4, oui je suis fidéle) et aucun souci avec lui, c’est quand même le meilleur… à mon avis

Bonnes Fêtes

a+

Il ne suffit pas de le télécharger, il faut quand même rappeler que Nero est payant !

Bsr à tous, en effet c’est payant; mais pour ce qui me concerne ce n’est pas tant la question de prix qui m’importe en priorité, c’est plutôt
par principe, j’avoue préférer le libre pour diverses raisons dont la principale est de maintenir un lien désinteressé, confraternel entre les internautes , ce qui se perd deplus en plus avec le mercantilisme qui envahit le Net; mais c’est un grand débat hors sujet!!!
en ce qui concerne Unstop.Copier je l’ai laissé aller jusqu’au bout, passé outre les avertissements d’erreur, et j’ai un fichier Video TS fort curieux! je vais le graver et voir ce que ça donnera au final. Bonne soirée et bonne Fête.