A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

C’est bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir succombé à ce jeu gaadek
Faudra que je pense à prendre des screens de mes péripéties dago

Je me demandais si tu allais la poster. delphes

Ouais, aussi. ane
C’était une remorque perdue à récupérer dans le cadre d’une mission ou bien qui avait terminée plantée … et naufragée du coup ? paf

Les deux :stuck_out_tongue:

Elle était dans un coin de la carte, j’ai voulu « prendre un raccourci » par les marais au lieu de faire tout le tour, et, heu… bah j’ai dû l’abandonner pour sauver la voiture ^^ Après elle a été emportée un peu plus loin par le courant, du coup j’ai dû sortir la grue pour la repêcher, ainsi que les deux palettes de briques qui nageaient pas loin :stuck_out_tongue:

paf Vouloir prendre un raccourci dans ce jeu peut faire perdre un temps considérable. ane

+1 je confirme :laughing:

Bon, il y a des moments où il n’y a rien qui va delphes :

J’ai benné le Paystar dans un ravin en descendant une côte très abrupte whistle :

J’ai pu le redresser (mais en décrochant la remorque, parce qu’avec rien ne bougeait) :

L’arbre me sert de point d’appui, sinon, impossible de remonter le Paystar sur ses roues sans que le 4x4 ne plonge à son tour …

Sauf que … En redescandant avec le Paystar pour aller treuiller la remorque il a rebasculé … delphes
Je l’ai encore redressé sur ses roues et … J’ai remonté péniblement la pente, le 4x4 a à son tour fini sur le toit … 19022607171932975
Redressé avec le Paystar, retour au garage.

Je passerai par ailleurs pour aller récupérer ces foutus bidons de carburant … et ma remorque. supayrjirotoh

Vous me faites penser à certains anciens collègues, du temps où je trimbalais des containers dans des déchetteries lol 1

Sinon j’ai presque envie de l’essayer, ce jeu ^^ mais on le trouve où ? c’est une exclu Epic ? tss.gif

ouai exclu épic

sinon les loulou, ya un bon gros camion jaune a chopper !
il est bien bourrin d’ailleurs (a droite entourré sur la carte)

Ha flûte kurdent

Oui il est pas mal le P16 mais un poil large, il a du mal dans les passages étroits ^^ En plus sans AWD il a parfois du mal :confused:

Je viens de terminer la quête principal de Borderlands 3. J’ai à peine débloqué le tier des arbres de compétences, j’étais même pas au niveau 40 et juste avec une arme légendaire, j’ai littéralement pulvérisé le boss de la fin :sweat_smile:

Je m’attendais quand même à mieux pour le boss de la fin :confused:

Je viens de m’y mettre… c’est très compliqué quand on découvre le jeu… là j’suis pas trop mal mais j’ai trop pris la confiance et j’vais me faire botter les fesses par le voisin :sweat_smile:

Ouais, c’est chaud au début.
Perso, j’ai vraiment galéré tant que je n’avais pas récupéré le Paystar.

Par contre, même avec, il y a des missions qui restent peu évidentes, notamment sur la seconde carte (celle où je suis actuellement) du Michigan, avec les futs de carburant à récupérer : Il y a une palette de futs sur une crique boueuse, même le paystar s’embourbe, pour le moment, je ne vois pas comment je vais faire.
Et pas moyen de treuiller la cargaison, il faut utiliser la grue, je ne suis pas rendu. delphes

Moi j’suis sur Civilization :wink:

Je viens de trouvé Island Saver sur Steam (il est gratuit) c’est un jeu parfait pour les enfants :wink: On doit ramasser des déchets, nourrir des animaux, etc… tout cela dans un design sympa.

Je viens de finir le DLC de Moxxxi dans Borderlands 3. Sympa mais disons qu’il manque d’humour trash.

Je vais commencé l’autre DLC Guns, love and tentacles

World of warplane & Minecraft (nouveau serveur avec Bdliet et pote) + un peu de borderland 2 en Coop

Borderlands 3
Il y a un truc qui m’a fait rire:

Snowrunner

La toute petite montée de 2m de haut qui peut t’obliger à faire demi tour, dommage, si près du but paf

Gros doute sur la solidité du pont, finalement c’est passé lapin

Je crois que tout le monde a bloqué sur cette saloperie de butée ^^

EDIT : ou alors c’est pas celle que je crois :stuck_out_tongue: