A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/a-quoi-jouez-vous-en-ce-moment/360938

[:shy]

moi j’ai de belle cinématique :o
Edité le 14/10/2010 à 23:24

J’avais pensé à un autre endroit pour le 3ème sabre, perso :o

Fallout 2 :

J’enchaine les quêtes faciles, histoire de démarrer gentiment : va chercher mon chien avant qu’il se fasse bouffer par des geckos, va désherber mon jardin, va alimenter ma distillerie parce que je suis un ivrogne incapable de faire quoi que ce soit, etc… Les dialogues sont toujours aussi sympas et la plupart des gens sont aussi aimables qu’une porte de prison. Et les geckos sont déjà plus robustes, donc je commence réellement à me bastonner. :o)

Test drive unlimited :

Je commence tout juste à me familiariser avec les différentes parties du jeu : les courses, les auto-stoppeuses (que j’ai tout raté pour le moment), les contre-la-montre, la course avec les radars etc…
J’avoue que je ne pensais pas qu’il y avait autant d’options à la Sims : on peut acheter une maison, relooker son personnage, lui acheter des vêtements de marques etc… J’ai commencé par me payer une Alpha Romeo bleu ciel, svp. :jap: Maintenant je vais faire du porte à porte pour vendre des aspirateurs. [:shy]

Ca tient moyennement la route mais ca a suffisamment de patate pour que je remporte quelques challenges. Du coup, avec le pognon ainsi gagné, je me suis payé une 2ème caisse : une Maserati. Et là, pendant un moment ca a été finegueurs in ze noze. Mais ca n’a pas duré, car j’enchaine les humiliations en ce moment. :sweet:

Entre temps j’ai du effectuer une livraison de… Ferrari ! Et moi qui pensait que ma Maserati tenait bien la route, c’est rien à comparer de la reine de l’asphalte. 'tin la différence. :etonne: Le but était de livrer la bagnole à quelques kilomètres de là, sans une égratignure, sinon on perd des sous. J’ai assuré comme une bête, j’ai fais un sans faute et je me disais que j’allais empocher les $80k de récompense tranquille. Du coup, à environ 100m de l’arrivée je décide de me poser quelques secondes sur un coin d’herbe et prendre quelques secondes pour faire des screenshots. Sauf que rouler sur l’herbe endommage la caisse et du coup j’ai perdu des sous. Donc pas de perfect et 65k ou lieu de 80k. Bourdil di mirde ! :grrr:

J’aimerais bien me payer une Porsche, mais je n’ai pas encore trouvé de Porscherie concessionnaire. :o
Edité le 15/10/2010 à 05:05

Celle-ci : (c’est la Enzo non ?)

[Photo supprimée]

ouaip, mais il y a 3 Ferrari que tu peux faire ça :smiley:

ho mais ca m’a l’air sympa tout ca cambrey… et la conduite dans tout ca ?

non content d’avoir fini flatout 2 j’y rejoue encore avec des defis imaginaires, n’etre que premier, seulement prendre tel ou tel chemin ou qu’une seule voiture, (ce 4x4 quelle merde) pas de modifs…

qqun sait comment remettre les saves d’AC2 ou quoi faire quand on a oublie son identifiant ubi ? (bah oui vu que tout ce que je voulais etait pris tu prends un truc a la mord moi le noeud…) Drm a la con …

le mot de passe je le sais c’est le pseudo que j’ai oublie… rah le regrette epoque de caramail ou il suffisait de connaitre le nom du chien de sa mere…

pour les saves rien de rien n’est chez nous ( car en fait j’ai change de DD du pc, et j’ai garde l’autre mais un copie DD1>DD2 ) comme ca a sec ca ne marche pas m’enfin j’imagine que c’est fait pour… :o

J’ai reinstalle le jeu dans un autre dossier avec un autre nom, en ecrasant les fichiers ca ne marche pas non plus ( en fait le jeu ne demarre pas) haha va falloir que je formatte de nouveau pour foutre de l’ordre

Elles ne sont que dans le pack payant qui est sorti après :smiley:

Du coup j’étais tellement blasé que pour la peine j’ai fait demi-tour et que je me suis tapé un bon délire en ligne droite. D’ailleurs, à chaque fois que tu prends une portion d’autoroute, c’est un régal. :miam:

Ouais bah c’est pas des Porsche, leurs caractéristiques sont complétement modifiés :neutre:

Ouai enfin à moins d’être un porschiste passionné on s’en branle :o

:na:


A titre d'info je crois qu'il y a une RUF qui fait plus de 700 Ch à partir d'une 911 qui en fait que 385, et quand tu vois les deux la première fait batmobile :o

Ah bah oui ça se voit que c’est une Porsche.

Après je ne dis pas que c’est nul. Mais ce n’est pas une Porsche.

Quand tu vois l’originale :paf:
Edité le 15/10/2010 à 13:44

Bah si c’est une porsche :o :neutre:

Ben non, c’est comme BMW préparé par Alpina, c’est pas une BM, mais une Alpina :neutre:

Et pour AMG, une Mercedes AMG :o

Donc NON.

Mes deux jeux du moment :

Battlefield Bad Company 2 : Bien foutu, avec un gameplay bien fun et si on tombe sur de bons serveurs (toujours ce problème sur les FPS) un très très grand plaisir de jeu !

Visuellemen réussi, c’est au niveau de l’ambiance sonore que Bad Company fait vraiment vibrer le joueur ! Sans parler du système de destruction qui est juste ENORME !

Mériterait que DICE polish un peu mieux certains trucs, comme le netcode pas parfait, et surtout le server browser qui pue du cul quoi qu’ils en disent (en particulier la gestion des favoris et des amis qui est juste indigente).

EvE Online : voir le topic dédié sur le forum JVR :wink: Beau, grand intelligent, immersif, sans limites si ce n’est votre égo et votre temps libre :smiley: Un jeu incomparable, et sans égal !

+1 avec le Porschiste, d’abord :o Une Porsche c’est beau par nature, y’a pas besoin de les enlaidir :o

Sinon pour TDU y’a un truc qui m’a gonflé la dernière fois, je devais faire une livraison d’une Corvette Stingray (je crois), bah pas moyen de la faire à 100%, même en faisant le parcours à 30 km/h, y’a un moment il doit y avoir un raccord de routes foireux qui fait qu’on perd systématiquement des points en passant à cet endroit :confused:

Fais le tour :o

:ane:

Stalker CoP fini…je vais me réinstaller SoC,tiens :slight_smile:

Sinon,il n’est pas mal mais beaucoup de choses inutiles :

  • dés qu’on a pu acheter une combi SEVA et l’upgrader un peu,pas besoin d’en changer
  • même plus besoin de seringues anti-radiations,on est toujours protégé,et les autres types de médocs sont inutiles
  • les artefacts ne servent quasi-plus à rien sinon à être vendus (et je trouve con que pour remplir une mission pour Garry il suffise d’acheter les artefacts demandés au Barbu :paf:)
  • jamais trouvé de fusil d’assaut FT200M :paf:
  • beaucoup d’upgrade d’armes qui ne servent à rien,on ne sent aucune différence à l’usage
  • dans l’ensemble,les fusils d’assaut (avec lunette) sont si précis qu’un fusil de précision comme le Dragunov est devenu inutile
  • si on upgrade par ex la récupération d’énergie de la combi à +2,l’upgrade +6 n’est plus accessible une fois qu’on a trouvé tous les outils nécessaires au technicien…ça oblige donc + ou - à attendre d’avoir tous les outils avant de commencer les upgrades :confused: (et je n’ai trouvé que 5 jeux d’outils sur les 6)
  • les factions du Devoir et de la Liberté ne proposent plus de missions,même si plusieurs personnes vous envoient vers eux pour trouver du boulot

Bref,un bon opus mais avec trop de petits ajouts qui ne servent finalement à rien :neutre:

Pour ceux qui apprécient les Stalker comme moi,ça vaut la peine d’acheter Clear Sky après avoir joué à SoC et CoP ?