À quoi jouer?

bonjour,

Tout est dans le titre mais je vais préciser. Voilà j’adore jouer en ligne mais je trouve que tous les mmo se ressemble dans le style du jeu. J’ai essayé de changer un peu avec LOL (League Of Legend) mais ça ne m’a pas plu.

Je cherche un jeu dynamique avec une possibilité d’évolution assez importante .

Si vous avez des questions pour que ça soit plus précis.

Merci d’avance

EvE Online, mais c’est aux antipodes de LOL tant en terme de gameplay, que d’univers que de communauté :smiley:

j’avoue qu’eve online me plairait bien mais je n’ai pas vraiment envi de payer pour jouer.

Je peux éclaircir la recherche en vous citant les jeux qui m’ont énormément plus comme : rome total war ( et les autres aussi), home world, les need for speed, les fifa et pro evolution soccer, dynasty warriror.

Bon j’avoue que c’est vaste mais bon je cherche des jeux dans ces genres là en ligne et si possible gratuit ou peu de frais d’abonnement.

Bon eve peut être gratuit si tu gagnes assez d’argent ingame, mais bon c’est quand même réservé à des gens qui jouent beaucoup :smiley:

En effet ton pannel est relativement étendu, des total war jusqu’à fifa ca fait un sacré grand écart :smiley:

Pas de FPS en tout cas, déjà ca élimine 50% de la production PC. Si tu cherches le jeu online, t’as un topic “les mmos et votre bourse” avec pas mal de jeux gratuits. Peut être que des jeux comme world of tank pourraient t’intéresser par exemple.

En space opéra online, ya pas grand chose à ma connaissance. Jumpgate Evolution c’est vautré lamentablement pendant son développement… reste effectivement guère que EvE, mais il est relativement éloigné d’un homeworld pour le coup.

Par contre en offline t’as Nexus, jupiter incident, qui est un mélange de silent hunter (le truc de sous marins) et de homeworld. C’est un jeu un peu ancien mais avec des visuels assez réussis et un gameplay exigeant.

je trouve que les mmo se ressemble trop et j’en ai déjà testé énormément donc je voulais juste quelques conseils ou idées. Il n’y aurait pas un jeu online un peu comme total war mais aussi mélangé avec du dynasty warrior? ça serait énorme.

Faut aller fouiller dans les trucs coréens F2P dans ce cas, eux ils ont des MMO avec des trucs complètement improbable, genre des MMO de simulation de trains de guerre, ou des trucs dans ce goût là :smiley:

Essaye sur monde persistants, tu peux filtrer les jeux sur des critères assez fins (et parfois exotiques) ^^

ok tu pourrais me dire quelques noms de sites?

Je l’ai fait : mondes persistants :smiley:

oui je m’en suis rendu compte après avoir posté pardon ^^

Mais ya pas de mal :wink:

Sinon tu peux tester Path Of Exile :wink:

Il est en beta ouverte et totalement gratuit!

Personnellement testé et approuvé!

je vais voir ça