A propos d'une animation en flash

…qui existait sur un site dont je n’ai plus l’adresse :frowning:
Bonjour tous :stuck_out_tongue:

…le thême de l’animation en question est le temps. On voit differentes scènes autour de la question “qu’est-ce que le temps”.
La première scène commence par "Demandez à un sprinter ce que represente une seconde…[2ème]Demandez à ?..ce que represente etc.

Un surfeur averti(c’est un site en anglais qui date de 2 ou 3 ans je crois)sait-il où elle se trouve?
Quelqu’un même voit-il de quoi je parle? :sweat:
Mercii à lui :bounce:

Moi je la connais sous forme de diaporama powerpoint…Je regarde dans mon bordel si je l’ai pas…

Je l’ai en PPS si ca t’intéresse, mais je ne sais pas du tout comment te la faire parvenir… Ou puis-je l’uploader ?

Tu peux utiliser http://s16.yousendit.com/ mais il faut une adresse mail de destination

:bounce: mercii nonens un .pps c aussi bien!
Je t’ai MP :stuck_out_tongue:
Middle_Earth_King merci pour ta soluce :jap:
++

twinbee01: je t’ai MP et mailé en passant par la solution de Middle_Earth_King, bien pratique, je connaissais pas… Merci !! :jap:

:bounce: Reçu :jap: Merci !! :bounce:

Edit (après visionnage)
C’est le même texte -en français-…par contre c’est pas du tout l’animation dont je parlais! là c’est quand même très niais le choix des images et c’est + ou moins mal fait. La fin c’est encore pire :sweat:

Quelqu’un a-t-il un autre indice? Google ne peut pas le trouver :stuck_out_tongue: