A propos d'hébergement

Salut les Experts …
j’ai acheté une hébergement chez 1and1, et je voudrai un script pour pouvoir proposé des noms de domaine Gratuit …Comme (www.c.la, www.max.st …)

Merci de me répondre …
Avec tout mes salutations aux Experts …

explique mieux, rien compris…?

a+

Salut Vyger :slight_smile:
Je veux un script pour proposé des noms de domaines gratuit depuis mon site web
mon site est : http://www.monsite.com
proposé des noms de domaines

votre site est : http://votresite.monsite.com

:):):slight_smile:

Aidez moi SVP …j’attend :frowning:

Tu veux faire hébergeur chez un hébergeur ? :etonne2:

Tu sais que si tu proposes des sousdomaine, les gens doivent obligatoirement hégerger leur pages chez toi ?
En tout cas ce sont les conditions 1&1 pour tous les pack sur serveurs mutualisés.
(c’est à dire que tous tes sousdomaine doivent pointer vers un répertoire de ton répertoire racine, mais pas de redirection extérieure)

A moins que tu n’ai pris un serveur dédié ? (et encore, je ne suis même pas sur que tu puisses faire des redirections vers l’extérieur)
Edité le 22/02/2008 à 17:11

Oui Maître… :yeux3: :yeux3: :yeux3: :yeux3:

Pour ton “problème” il faut que tu regarde du côté des entrées DNS et comme les fichiers de zones sont de simples fichiers texte : tu peux faire ton script en C, Java, Perl, etc…

OUI s’il était son propre hébergeur, mais ce n’est pas le cas… Il est chez 1&1 et la gestion DNS est tout autrement faite chez eux (et bien heureusement, sinon tout le monde ferait n’importe quoi et n’importe comment avec leur nom de domaine ou sous-domaine !)


PS: d'ailleurs ceci est le cas chez quasiment n'importe quel hébergeur.

Je peux changer l’hebergeur :slight_smile: mais le probléme c’est ou trouver le script :frowning:

Faut que tu ai un service dédié comme dedibox… et qu’il t’autorise à faire gestionnaire de DNS…

SVP, je veux pas arrété ce projet :frowning: :

Je cherche un tuto ou script pour proposer aux webmasters débutants des noms de domaine GRATUIT.

ben, vosu pouvez me proposer un pack chez un hébergeur :wink: 1and1? OVH? …

Sérieusement, tu t’imagines que quelqu’un propose en téléchargement un script qui propose des noms de domaine ?
C’est bien trop spécifique, je ne vois pas d’autres solutions que de le faire par toi même :slight_smile:

Mais nn, dit moi seulement ou je peux l’acheté ou bien seulement son nom :slight_smile:

Son nom à qui ? :nexath
Ce genre de scripts tout faits n’existent pas, comme l’a dit Guymage c’est trop spécifique à tes besoins pour le trouver en téléchargement ou en vente.
Pour être clair, tu ne trouveras pas de script de ce genre tout prêt à télécharger (que ce soit gratuit pou payant), il faut que tu le fasse toi même (ou que tu payes quelqu’un pour qu’il te le fasse). C’est tout.
Edité le 13/03/2008 à 22:32