A propos de mon hp probook 4515s

bonjour,
j’ai un hp probook 4515s avec une memoire(ram) de 2go et une carte graphique ati mobility readon hd 4200
ps: memoire graphique totale disponible 894 mo
memoire video didiee 256mo
memoire systeme partagee 638mo
je voudrais savoir si en rajoutant de la ram si la memoire graphique va augmenter car quant je joue a gta4 dans configuration il reconnais que 256 mo
et merci d’avance

Non,la puce graphique ne prendra pas plus que les 256 Mo qui lui sont dédiés :neutre:

Mais honnêtement,même si elle pouvait en prendre plus ça ne changerait rien : une puce intégrée HD 4200 n’est pas assez puissante pour jouer dans de bonnes conditions,surtout sur GTA IV qui est mal optimisé et qui cause des soucis même sur des configs bien plus puissantes :wink:
Edité le 30/07/2012 à 20:02

oui mais esque la memoire didiee ne va pas augmenter sachant que normalement la hd 4200 est une 1024mo et non pas une 256mo:|

En fait c’est un chip’ graphique intégré a la CM. Il doit avoir 256Mo et doit au besoin puiser le reste dans la mémoire système.

C’est absolument pas fait pour jouer (ou alors a des jeux anciens et peu gourmands). Dans ce cas précis, tenter de rajouter de la ram ne changera rien, les perfs resteront très faibles.

merci donc je reste sur 2go de ram :frowning: