À propos de kaspersky internet security 2012

…Bonjour,

  1. Vous pensez qu’une version K IS 2013 verra le jour l’année prochaine? J’ai pas envie d’acheter l’anti virus pour deux ans si c’est le cas.

  2. J’ai vu que les offres étaient présentées comme il suit : offre 1 poste, offre 3 postes… etc ( un an/2ans…etc)

  • Si je prends l’offre 1 poste : est-ce que en désinstallant kasp’ de mon pc je pourrai le réinstaller sur un autre pc(tant que les 1 an ne sont pas terminée) ?
  • Voilà ce que j’ai lu pour l’offre 3 postes “Licences valables pour 3 ordinateurs situés à la même adresse postale, non cumulables dans le cadre d’un usage professionnel”
    Si je change d’adresse postale vous pensez que ça ce marche pas ?
    Voilà ce que je souhaite faire en pratique : amener le pc d’un pote, le connecter à mon wifi et le faire profiter de l’offre… après il repart chez lui avec une protection K IS 2012 en poche.
  1. Quand il disent un an, c’est un an dès la première installation(+activation) ou y a genre une limite(délai) où la clé d’activation ne fonctionnera plus après ?

( Si le UN AN = dès la 1ère date d’activation sans limites, je pourrais très bien acheter l’offre 3 postes an et l’utiliser pendant 3 ans sur le pc :wink: j’active 15/07 KIS et en 13/07/2013 je désactive KIS sur le pc et utilise la clé pour le 2ème poste sur ce même poste, le 12/07/2014 je recommence avec la 3ème clé^^ )

Voilà j’espère qu’il y aura quelqu’un possédant Kasp’ pour me donner des réponses sinon un avis d’une autre personne…
Merci!

( merci de déplacer vers la bonne section si c’est pas le cas)
Edité le 12/07/2012 à 22:24

salut
forum.kaspersky.com… -> la 2013 en aout 2012 a priori :smiley:

forum.kaspersky.com…

  • 3.1 , 3.2 et 3.3 de support.kaspersky.com…
    -> 365 jours d’utilisation dés l’activation , jours décompte dans le soft

sinon je m’avancerais pas sur les autres questions, peur de dire des bêtises

:hello:

Chez Kaspersky une licence ne se limite pas à une version.

Pour être clair, une fois la licence acquise, si une nouvelle version du logiciel sort, rien n’empêche d’installer la nouvelle version, tout en reprenant la licence actuelle.

Un an a partir de la date d’achat de la licence.
Une fois l’année dépassée elle est périmée, désinstallation ou pas.

Merci d’être clair juju251 j’ai compris.
Par contre pour ton deuxième paragraphe, lis ce qui suit :

@Feunoir, dans plus d’un an cool!
Ton deuxième lien est très intructif !
Le troisième ne marche pas… !.?

Maintenant jte cite juju251

Alors la validité c’est un an à partir de la date d’achat ou c’est un an à partir de la date d’activation( cf. surligné ) ?
Si c’est pas à partir de la date d’achat et c’est à partir de la date d’activation, combien est-ce que je peux rester de jours entre l’achat et l’activation au maximum ?

ex: j’achète lundi 09/07/2012 j’active dans deux mois donc disons le 12/09/2012, j’aurai KIS du 12 au 12/09/2013 ?

( Ma question c’est si le ‘un an’ c’est pas à partir de la date d’achat est-ce que la clé d’activation peut mourir, si elle n’est pas utilisé avant un délai ?)
( Si c’est à partir de la date d’achat, alors comment Kasp’ peuvent savoir ? imagine que j’achète de chez materiel. net materiel vas prévenir Kasp’ …? Source ?)
Edité le 08/07/2012 à 01:30

pas dans plus d’un an mais le mois prochain ou en septembre si en retard je suppose
le version 2012 est sortie mi-2011

effectivement le lien 3 est hs, doit etre dynamique ou je me suis loupé, en fait c’etait les conditions generales de ventes de l’antivirus, les points 3.1 à 3.3 donnent les regles de durée d’utilisation du soft
Edité le 08/07/2012 à 10:02

Oui. Hop là : support.kaspersky.com…

Voilà qui répond à une partie de mes interrogations :

3.6. Si vous avez acquis le Logiciel dans le but de l’utiliser sur plus d’un Ordinateur, Votre Licence d’utilisation du Logiciel est limitée à la période commençant à la date d’activation du Logiciel ou de l’installation du fichier clé de licence sur le premier Ordinateur.

Question pertinente : Combien de temps pourrais-je passer entre l’achat et l’activation du première ordinateur, sans perdre un seul jour de mes 356j ?

Quant à ça :

3.10. Le détenteur des droits se réserve le droit de limiter la possibilité d’activation en dehors de la région dans laquelle le logiciel a été acquis auprès du détenteur des droits et/ou de ses partenaires.

3.11. Si vous avez acheté le logiciel avec un code d’activation valide pour la localisation de la langue parlée dans la région où il a été acquis auprès du détenteur des droits ou de ses partenaires, vous ne pouvez pas activer le logiciel avec le code d’activation prévu pour la localisation d’une autre langue.

3.12. En cas de restrictions précisées dans les clauses 3.10 et 3.11, vous trouverez des informations concernant ces restrictions sur l’emballage et/ou le site Web du détenteur et/ou de ses partenaires.

Si tu veux t’avancer sur ça, vasy stp.
Je me demande si je peux donner une clé à un ami qui se trouve dans une autre région/département… je me demande si la phrase cité par le partenaire de Kaspresky : materiel.net : www.materiel.net… tout en bas dans informations importantes. Si cette phrase signifie que ma deuxième et 3ème clé ne sont valables que dans mon domicile ou pas.
Q pertinente^^ ! Quand la personne sort de mon domicile ( de mon adresse postale) ou de la région ( qu’est-ce qu’une région :frowning: ) le contrat sera rompue pour la personne bénéficiant de cette clé ?
Alors là je n’ose même pas demander ce qui se passe quand on sort de france ( changer de langue… )

Bonne journée!

Donc, si j’achète Kasersky 2011 est-ce que je pourrais télécharger 2012 et éventuellement 2013 ? ( le produit se vend encore sur un site;) )

D’autant que Kasp’ 2011 est pas cher.