A propos de kapersky

Salut a tous.

j’ utilise depuis toujours des antivirus gratuit, a savoir avast, ou antivir. Apres plusieurs conseils, et aussi divers comparatif que j ai consulté sur le net et notamment sur clubic, je me suis decidé a utiliser kaspersky. Il semble etre efficace et en plus il semble etre tres leger et n utilise que peu de ressource systeme.
Par contre , je suis peu perdu pour faire mon choix, il existe en effet plusieurs kapersky a different prix ( en general aux alentours de 40-50 euros) et je ne sais pas vers lequel me tourner. Apres consultation sur google , j ai trouvé quelques avis mais tout ca me semble un peu vague.
Si un utilisateur avisé peu m orienter dans ma recherche je lui en serais tres reconnaissant !

merci de votre aide.
Edité le 24/10/2008 à 08:06

Salut

je te conseile
KIS 2009
kaspersky.telechargement.fr…

il est complet

ou KAV 2009
kaspersky.telechargement.fr…
et il faut que tu rajoutes un pare-feu si tu n en a pas

COMMODO firewall Pro
www.commentcamarche.net…


Ou PC TOOLS Firewall Plus ( il est en Francais ) [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche36652-pc-tools-firewall-plus.html)
Kasperky internet security 2009 suffit a lui même
Dans tout les cas je te conseille de rajouter en plus Malwarebytes pour analyses complementaires [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html)

il te rendra bien des services

:hello:


[www.kaspersky.com...](http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_internet_security_2009)

tu peux voir

Maintenant
Conditions requises
www.kaspersky.com…

Salut

Pour plus de précission entre les diffrente version voir www.kaspersky.com…

Ok

cliques sur mes deux liens du nhaut tu vois la différence + conditions requises


Pardon ---configuration minimale requise :lol:

Oui mais les deux cote a cote c’est plus simple de voir la différence :wink:

ok :super:

donc si je comprends mieux internet security comprends un firewall ?

tout a fais !!


soit tu prends KIS 2OO9---qui est complet

ou pour pratiquemnt moitie prix

KAV 2009 (Kaspersky antivirus + un Pare Feu gratuit (COMMODO OU PC Tools )

tres bien merci j ai compris. Juste une derniere question avec la version boite je n ai pas de soucis si je desinstalle le logiciel et que je le reinstalle?( pour cause de formatage pour changement de materiel ou autre ). lorsqu apparait la mention 3 postes, cela veux dire que l on peut installer kapersky sur 3 ordi differents ?
une derniere question, une fois kapersky acheter y a t il un abonnement a payer ? ou comme je suppose c est un forfait annuel ?

La licence est pour un 1 an pour XX € —et pour trois PC sur une et même IP bien sûr
:hello:


rien d autre a payer que ce qui est marqué et ce pour un an t auras tes mises a jour quotidiennes automatiquement ,t auras acces a ton espace perso KIS 2009 :super: malheuresemnet pour certaines raisons je ne l avais pas longtemps,mais t as fais un Bon Choix

:hello:

sur une meme ip ca veux dire que je peux l installer que pour les ordi mon reseau domestique alors.?

en tout cas merci de tout tes conseils cricri58

Oui que sur trois pc de ton réseau :wink:

ok

mais pour les mises a jour sur par exemple 3 IP differentes comment ca se passe ???


en partant du principe comme tu dis un pc a toi un autre chez ton pere un autre chez un neveu,est ce possible
j enverrai un mail a Kaspersky pour confirmation ce soir en rentrant du Taf !!
ok je viens a l instant d envoyer le mail pour avoir Confirmation je verrai ce soir :hello:

no probs je te crois darksky :super:

:hello:

N’achète surtout pas KAV7 ou KIS7, ils sont remplis de bugs. la gamme 2009 est bien meilleure, même si lourde au démarrage.

Je confirme que la gamme 2009 n’est pas trop lourde, mais il est vrai qu’elle ralenti quand même un peu le démarrage de Windows :wink: !

ok merci les gars de vos reponses en tout cas.

Salut

alors voici la réponse de KASPERSKY que j attendais !!

Madame, Monsieur,

Ce logiciel est destiné à 3 PC au sein d’un même foyer.

Demeurant à votre entière disposition,


Cordialement,

Service Clientèle
Kaspersky.telechargement.fr…
Tél : 0892 780 254
(0.34 € TTC / minute)

donc :neutre:

ci ca Fonctionne t as raison d en profiter !!

Euh
j’ai comparé antivir et KIS2009, et crois-moi au démarrage KIS est bien bien lourd comparé à antivir. après le démarrage de l’ordi, on ne le sent plus, là je suis d’accord :wink:

par contre, payer 20 euros pour une version buguée (je parle de KAV7), je trouve ça bof. pour le même prix tu as antivir premium, et là ça vaut carrément le coup!